nicob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour, j'ai récemment passé mon téléphone sous cyanogen et tout fonctionnait bien. Depuis 2 jours je n'ai plus accès au market, ni à internet et les applis ne se connectent pas. Par contre le téléphone fonctionne, ainsi que les SMS. Le symbole 3G s'affiche. Je peut me connecter via le WIFI mais pas en 3G. J'ai vérifié les APN, ils sont OK. Ma config de téléphone : android 2.2.1 bande de base i570EXXJD1 noyeau 2.6.29.6 mod cyanogenmod 6.1.1-spica-alpha 8.3.2 it4alii3en_prefinal Pouvez m'aider s'il vous plait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 t'a essayer de redémarer et faire un wipe dalvik cache? t'a pas installer une appli douteuse? les données sont bien activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicob Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 je viens de redémarrer après un wipe dalvik cache et c'est toujours pareil. les applis viennent toutes du market. "les données sont bien activer?" : je n'ai rien touché dans la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicob Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Apparemment le problème est aléatoire. Ce matin l'internet et le market ont fonctionné puis de nouveaux "erreur réseau" plus d'internet alors que j'ai toujours le symbole hedge ou 3G d'affiché. Je viens de m’apercevoir que la connections à internet ce fait si j'utilise le réseau edge mais pas quand je suis en 3G. En cochant 'uniquement les réseaux" dans paramètre du réseau mobile ça fonctionne mais uniquement en edge. Je ne comprend pas pourquoi la 3G ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.