95merlin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, Fraichement passé en 2.2 sur mon Naos, je découvre une nouvelle option permettant de désactiver le mode data (je n'ai pas internet en illimité dans mon forfait). Du coup utilisant en 2.1 APNDroid, je me demande si c'est toujours utile de l'avoir en 2.2. Une idée ? Merci d'avance ! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95merlin Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Me suis gouré de catégories et ne sais pas déplacer mon post. Si un admin peut le faire, merci et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui car avec apndroid tu peux envoyer des mms ce qui n'est pas possible avec la désactivation du mode data il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95merlin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu as raison Darius, la désactivation du mode data empeche les mms. Je garde donc apndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.