newandrous Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Hello, C'est encore moi ...Bon cette fois c'est pour un autre problème ..tout simplement parce que mon ZTE chauffe trop enfin je m'inquiète un peu, lorsqu'il charge il chauffe on peut penser que c'est normal mais même lorsque je l'utilise il chauffe, je voulais savoir si c'est normal ? Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 bien sur que c'est normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 bien sur que c'est normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ah ok, sans doute la peur qu'il explose dans ma poche :emo_im_lips_are_sealed: enfin bon si c'est normal faudrait que je m'y habitue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ça dépend, la batterie monte à combien en température ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 La mienne quand je joue aux jeux est déjà aller jusqu'à 44° !! Normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Salut ! Alors c'est normal qu'il chauffe mais il faut surveiller cela pour une raison toute simple, c'est que comme pour tout appareil électronique muni d'une batterie, sa température à un impact important sur la longevité de la batterie. D'ailleurs s'il faut éviter de trop la faire chauffer de manière générale, il faut surtout éviter de recharger la batterie lorsqu'elle est très chaude !! Attendre qu'elle ai refroidi un peu... Il existe plein d'applis qui permettent de surveiller la température de la batterie, ou de simples widgets qui permettent de l'afficher sur les bureaux. Perso la température de mon Blade en veille varie entre 15 et 30° suivant s'il est au frais ou au chaud dans ma poche :) . Une utilisation intensive, jeux par exemple peut monter jusqu'à 45° et s'il est en plus au chaud c'est encore pire : j'ai atteint les 51° en l'utilisant comme GPS fixé au pare-brise au soleil sans clim pendant environ 30min ! J'oserai pas faire le test en pleine canicule :/ ... Par contre aux petits malins qui auraient l'idée de mettre leur batterie ou appareil au frigo voire au congel :rolleyes: pour essayer de prolonger la durée de vie de sa batterie, surtout pas, ce serait pire encore ! l'idéal de température se situe vers les 15°. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi123 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Salut ! Alors c'est normal qu'il chauffe mais il faut surveiller cela pour une raison toute simple, c'est que comme pour tout appareil électronique muni d'une batterie, sa température à un impact important sur la longevité de la batterie. D'ailleurs s'il faut éviter de trop la faire chauffer de manière générale, il faut surtout éviter de recharger la batterie lorsqu'elle est très chaude !! Attendre qu'elle ai refroidi un peu... Il existe plein d'applis qui permettent de surveiller la température de la batterie, ou de simples widgets qui permettent de l'afficher sur les bureaux. Perso la température de mon Blade en veille varie entre 15 et 30° suivant s'il est au frais ou au chaud dans ma poche :) . Une utilisation intensive, jeux par exemple peut monter jusqu'à 45° et s'il est en plus au chaud c'est encore pire : j'ai atteint les 51° en l'utilisant comme GPS fixé au pare-brise au soleil sans clim pendant environ 30min ! J'oserai pas faire le test en pleine canicule :/ ... Par contre aux petits malins qui auraient l'idée de mettre leur batterie ou appareil au frigo voire au congel :rolleyes: pour essayer de prolonger la durée de vie de sa batterie, surtout pas, ce serait pire encore ! l'idéal de température se situe vers les 15°. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.