Aller au contenu

[Theme 2.3.3] Honey HD


Recommended Posts

Honey HD (

lien vo)

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum :

ICI

1Facebook.jpg4Popup.jpg7QuickSettings.jpg

Infos

Compatible pour la rom finale de gingerbread ! L'auteur s'est légèrement inspiré d'honeycomb pour le réaliser.

Changelogs

La dernière version apporte une comptabilité avec la rom finale de gingerbread. Et se voit aussi ajouté l'animation CRT.

Détails du thème

Launcher Pro

Bootanimation d'honeycomb

Widget style transparent ASOP honeycomb

Bar de notification transparente

Rosie transparent

Modification de unreadMessage

Idem pour le journal d'appel

Beautiful widget skiné

Pack d'icône kovicon (avec psd)

Battery mod 1%

Application modifié : Market, Facebook, gmail, Dialer, Unlock Dialer, Menu and Popups, navigateur, youtube, calendrier, gmail, contacts, facebook, twitter, genie, Quick Search, dialer

Lien

Lien de téléchargement du thème

Pour les utilisateurs de RCMIX 6.X : c'est ICI (inclue le fix pour la météo)

Installation

Un nandroid backup puis un wipe dalvik cache avant de flasher le thème sont fortement recommandés

Tuto de seandk

de plus :

- il vous faut faire aucune maj de facebook

- Supprimer launcherpro avant de flasher le thème.

- pour ceux qui ont la version payante de LP, il vous faut supprimer launcher.apk du zip du thème et mettre le skin de LP via metamorph

Crédits

Merci à he_stheone64 et :

haxzamatic for his inspirationial CM Theme

Segelfreund for being a great Beta Tester and a great guy overall

Kovicon for his great Icons, which are the base for this icon pack incl. my psd

capychimp & Maxdroid for CRT Animation

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Uninstall Facebook Update

* LauncherPro Users - uninstall before you flash the theme (Plus User delete the launcher.apk from zip and theme LPro Plus via metamorph)

Faudrait pas le préciser ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le choix de garder sense ou launcherpro (ou même les deux, et à chaque fois ton téléphone te demandera avec lequel tu veux continuer)

le lockscreen est bien celui du 3.0, pas de soucis sur ce point, par contre tu perd le HTC Sense 3.0 USB Connection Interface, mais je pense que tu peu le flasher par la suite en le rajoutant au thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un restore via recovery

il y a trois choses que je n'aime pas sur ce thème: le choix des polices; les notifications (dans le menu notification) qui sont en font noir, donc totalement illisible ave un thème sombre; et les barres statuts du wifi et du réseau qui peuvent être compliquée à comprendre au premier abord

puis avec un thème si sombre, j'imagine l'horreur quand il y a du soleil

mais l'auteur a d'autres thèmes, chacun pourra y trouver son bonheur:

-[THEME] Elegant Blues for Sense ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951768

-[THEME] REVOlution DHD for SENSE ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884888

-[THEME] Code RED Theme for Gingerbread ROM`s: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057418

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon gros probléme est que dans le menu des widgets ont as que les icones , on ne vois pas le texte a coté qui doit etre en noir sur fond noir :emo_im_foot_in_mouth:

Du coup c'est galére pour trouver ce que l'on veut.

Je désinstalle pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour ceux qui n'utilisent pas Sense, j'ai trouvé quasi le même skin/theme via market (pour Go Launcher, surement il y en a pour d'autres launchers ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...