Aller au contenu

plus de connection sur acer liquid


cbr954rryc

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (gros problème) avec mon acer liquid...

Voila, tout d'abord il faut savoir que je ne connais vraiment pas grand chose sur les termes informatiques.

Mon problème est le suivant : j'étais jusqu’à présent sur la version 1.6 d'android et j'ai décidé de la mettre à jour. Et c'est la qu'est apparue le problème... à la fin de la mise à jour j'ai eu un message d'échec me disant de recommencer la mise à jour mais là... impossible... depuis je n'ai plus aucune connection que se soit avec ma carte sim, le gps, le wifi et le plus embettant pour effectuer la mise à jour le port USB...

Du coup maintenant mon liquid est juste un lecteur multimédia... ça craint...

si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment cool...

merci, à +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , c'est peut être du d'un bug au niveau des paramètres d'appel , c'est un acer liquid ou liquid e ? chez quel opérateur es tu ? c'est pour que je cherche les solutions avec toi ^^ sinon ça peut être également un problème matériel ( faut voir ) . bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai eu un message d'échec me disant de recommencer la mise à jour mais là... impossible...

Qu'est ce qui t'empêche de relancer la mise à jour ? pourquoi "impossible" ?

Et utilise tu la bonne màj ? si t'en en Liquid (non E) tu ne peux pas effectuer la màs vers froyo proposé sur le site d'acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...