Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un samsung galaxy GTI5800 et il lui arrive souvent de bugger, c'est-à-dire qu'il ne répond plus à aucune commande. Ce n'est pas très grave car j'ai trouvé le truc pour le rétablir en enlevant simplement la batterie et en la remettant. Mais je ne crois pas que ce soit très bon pour le téléphone et puis est-ce normal que ça arrive en moyenne une fois tous les 15 jours? On ma dit que les gsm à écran tactile n'étaient pas très stables? Jusqu'ici ça m'est arrivé trois fois dont deux fois après avoir utilisé la fonction lecture mp3 avec mes écouteurs. Quelques minutes après il beugait...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça un "freeze". Cela arrive, normalement quand tu utilises trop le processeur. Ensuite ton cliché est TOTALEMENT faux. Je vois pas pourquoi les téléphones à écran tactile serait moins stable que les autres. Pour remédier à ce problème sans perdre de garantie je vois pas, à part peut être ne pas exécuter trop de tâches à la fois (même si Android est un OS multi-taches). Si ça te pose pas de problèmes de perdre la garantie, fais nous signe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça un "freeze". Cela arrive, normalement quand tu utilises trop le processeur. Ensuite ton cliché est TOTALEMENT faux. Je vois pas pourquoi les téléphones à écran tactile serait moins stable que les autres. Pour remédier à ce problème sans perdre de garantie je vois pas, à part peut être ne pas exécuter trop de tâches à la fois (même si Android est un OS multi-taches). Si ça te pose pas de problèmes de perdre la garantie, fais nous signe ;).

Que veux-tu dire par là?

Aujourd'hui encore quand je me suis réveillé mon portable était bloqué et j'ai utilisé mon lecteur mp3 hier... Je n'exécute jamais beaucoup de taches en même temps, je me sers même assez peu de mon portable, c'est mon premier smrat phone, je voulais tester mais je vais très peu sur internet avec, je ne joue à aucun jeux, je n'utilise quasiment que le téléphone, les sms et le lecteur mp3 à l'occasion.

Aujourd'hui ce n'est pas retirer la batterie qui l'a rétabli mais le fait que je branche ma prise chargeur...(ce qui est nettement plus contraingnant car si ça arrive quand je n'ai pas mon chargeur avec moi, je ne sais rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par là?

Aujourd'hui encore quand je me suis réveillé mon portable était bloqué et j'ai utilisé mon lecteur mp3 hier... Je n'exécute jamais beaucoup de taches en même temps, je me sers même assez peu de mon portable, c'est mon premier smrat phone, je voulais tester mais je vais très peu sur internet avec, je ne joue à aucun jeux, je n'utilise quasiment que le téléphone, les sms et le lecteur mp3 à l'occasion.

Aujourd'hui ce n'est pas retirer la batterie qui l'a rétabli mais le fait que je branche ma prise chargeur...(ce qui est nettement plus contraingnant car si ça arrive quand je n'ai pas mon chargeur avec moi, je ne sais rien faire...

test un Factory reset pour voir (tu perd toutes tes données) mais ca peut résoudre ton probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on ça?

lol cela doit etre la question la plus posé, la fonction recherché n'est pas la pour rien :D

je suis gentil

Vol haut, vol bas, touche home et touche power tout en meme temps bien sur tel etein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cela doit etre la question la plus posé, la fonction recherché n'est pas la pour rien :D

je suis gentil

Vol haut, vol bas, touche home et touche power tout en meme temps bien sur tel etein

Tu es gentil peut-être mais pas très clair lol. Je vois pas comment je peux appuyer en même temps sur la touche volume haut et bas, c'est l'un ou l'autre lol, et puis appuyer sur 4 touches en même temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te le dit c'est que tu peux non ?

enfait ta main est composé de plusieurs doigts NORMALEMENT :D

bon j’arrête de plaisanter

Je prend mon port dans la main droite ecran vers toi, index et majeur sur vol haut et bas pousse sur power et avec ta main gauche touche home.

je peux pas faire plus claire

après si ta acces a ton port c'est plus simple, paramètre, confidentialité, retour valeur d'origines je crois et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te le dit c'est que tu peux non ?

enfait ta main est composé de plusieurs doigts NORMALEMENT :D

bon j’arrête de plaisanter

Je prend mon port dans la main droite ecran vers toi, index et majeur sur vol haut et bas pousse sur power et avec ta main gauche touche home.

je peux pas faire plus claire

après si ta acces a ton port c'est plus simple, paramètre, confidentialité, retour valeur d'origines je crois et c'est bon

Quand tu dis que je vais perdre mes données si je fais ça, tu parles de mes fichiers et mes contacts enregistrés sur le téléphone, ou bien tu parles aussi des applications que j'ai télépchargées?

Que voulait dire jaack par perdre sa garantie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était si jamais tu décidais de le flasher..

Si tu fais ce que te dit Boctambul tu perdra TOUT, comme si tu venais de l'acheter. Mais tu peux toujours faire une sauvegarde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était si jamais tu décidais de le flasher..

Si tu fais ce que te dit Boctambul tu perdra TOUT, comme si tu venais de l'acheter. Mais tu peux toujours faire une sauvegarde..

Qu'est-ce que ça offre comme avantages de flasher son téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça offre comme avantages de flasher son téléphone?

Si tu flash en ROM nue, tu n'aura plus de surcouche opérateur a la con donc toutes ses applis inutiles tu les oublies, sinon tu peux flashé en ROM Custom, la tu aura un portable beaucoup plus fluide,

je t'ai fait un gros résumer car il y a beaucoup de topic qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...