Gsaw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème majeur auquel je ne trouve aucune réponse : J'étais jusqu'à présent sous CM 8.4 new1 de L'Italien, et j'ai voulu changer pour la dernière Franzyroy, ce que j'ai fait. J'ai choisi la 8.4b3 Yonip et l'ai installée via recovery. J'ai redémarré, tout s'est bien passé, puis j'ai effectué un Wipe dalvik-cache. J'en ai profité pour installer un nouveau bootlogo, et c'est là, je pense que le problème est arrivé ! L'installation m'a renvoyé un message d'erreur, et depuis, je ne peux plus redémarrer : JE SUIS BLOQUE SUR LE BOOTLOGO. A la fin du chargement de la barre, rien ne se passe. J'ai tout essayé : nouveau wipe-dalvik, wipe data-cache, réinstallation de la CM (en recovery, 2 fois...) rien n'y fait ! Je suis un peu désespéré ! Que faire ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!!! EDIT : Je viens de réinstaller la ROM pour la troisième fois via recovery, et par miracle, mon Spica a rebooté !!!!!! Je n'y comprends pas grand chose, mais je suis soulagé ! autant pour moi, du coup ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 c'est bien pour toi mais tu aurais due mettre ta demande dans le topic de franzy mais comme ton soucis est reglé, edit ton topic et mets resolue dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsaw Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est bien pour toi mais tu aurais due mettre ta demande dans le topic de franzy mais comme ton soucis est reglé, edit ton topic et mets resolue dans le titre OK, pardon d'avoir posté dans le mauvais topic ! J'ajoute tout de même que l'installation de la 8.4b3 Yonip a engendré des reboots ininterrompus. J'ai donc du coup installé la 8.4a, et là, ça fonctionne du feu de dieu ! MERCI FRANZYROY ! ;) Je me demande quand même pourquoi cette ROM a entrainé de tels dysfonctionnements ? La b Yonip est-elle overclockée ? D'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris la différence entre la a et la b... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? (pardon d'avoir l'air si inculte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.