Free_French Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour, Je cherche sur le G2 SFR Cupcake à activer la vibration retour de force quand je tape au clavier virtuel ou navigue sur Internet. Merci FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 C'est dans les paramétres mais je sais plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 "Par. région et texte" C'est là dedans je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 En fait, pointgphone m'a donné la manip sur twitter. La voilà si ça peut resservir à quelqu'un : Paramètres -> Par. régionaux et texte -> Clavier Android -> Vibrer à chaque touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.