samsufi Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonsoir à tous, je suis un tout nouvel utilisateur de l'OS Android... ma question est plusque simple... enfin je pense pour vous... Comment installer un fichier *.pka qui se trouve sur ma carte SD ? il n'y a pas d'explorateur de fichier sur le Tattoo alors je suis perdu... Merci à vous, Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Installes Astro qui est un explorateur de fichiers et qui te permet d'installer des apk en 'cliquant' dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsufi Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 merci mais Astro est installé sur mon Tatto... Où trouver l'explorateur ? il me donne des planètes mais à part cela... rien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ca doit pas être le bon... Il te faut: ASTRO File Manager Version 1.5 Bt ASTRO=AndroidSystemToolsReporting,andOrganization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ya aussi filedroid lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobis Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 mercimais Astro est installé sur mon Tatto... Où trouver l'explorateur ? il me donne des planètes mais à part cela... rien... Merci MDR, si je rigole c'est pas pour me moquer mais c'est uniquement parce que j'ai fait la même erreur que toi... le Astro que tu as installé est une application pour explorer les étoiles, Mars, la Lune etc... Vu les commentaires sur cette application, nous ne sommes pas les seuls à s'être trompés... Comme te l'a dit Muii, il faut que tu télécharge ASTRO File Manager et ton problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.