teddy1602 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour est ce qu'il est possible de récupérer l'application appareil photo de la ROM O2X originale? J'adore les fonctions spécifiques de l'appareil et je ne retrouve pas ce que je cherche dans l'app de CyanogenMod 7 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui oui c'est trèèèès certainement possible, j'essaye de te up ça dans 5min EDIT: Voici : http://www.mediafire.com/?xm7x9oewldgxuvx Modifié 2 mai 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui oui c'est trèèèès certainement possible, j'essaye de te up ça dans 5min EDIT: Voici : http://www.mediafire.com/?xm7x9oewldgxuvx rooo dis moi pas que c'est pas vrai :lol: Je sais pas comment tu as fait ca mais vraiment merci! Bon je vais essayer tout de suite et je reviens EDIT : :mad: Bon ben en fait j'ai pas reussi a l'utiliser. J'ai déposé l'apk a la place de l'autre dans system/app mais j'ai un FC direct apres l'ouverture. Tant pis snif. Merci quand meme c'etait sympa pour le coup de main. Modifié 2 mai 2011 par teddy1602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @teddy1602 Essaye plutôt de l'installer avec un gestionnaire de fichier style Astro, je pense que l'installation se fera mieux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 rooo dis moi pas que c'est pas vrai :lol: Je sais pas comment tu as fait ca mais vraiment merci! Bon je vais essayer tout de suite et je reviens EDIT : :mad: Bon ben en fait j'ai pas reussi a l'utiliser. J'ai déposé l'apk a la place de l'autre dans system/app mais j'ai un FC direct apres l'ouverture. Tant pis snif. Merci quand meme c'etait sympa pour le coup de main. Essaye de supprimer l'ancienne par root explorer et ensuite installe l'autre comme n'importe quelle application, en cliquant dessus par un explorateur de fichiers (exemple es files explorer, astro,...) P.S: Pour récupérer l'application j'ai juste été la chercher sur le zip de la FR13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ah ah bien vu d'avoir recupéré le fichier dans le zip de la rom, je savais pas qu'on pouvait faire ca! :P Sinon, j'ai essayé de remplacer par l'application LG et de l'installer comme une apk normal, j'ai bien l'ecran de confirmation des autorisations, quand je valide ca m'ecrit "application non installée" (j'ai essayé en metant toutes les permissions possible) EDIT : bon ben ca marche pô... Modifié 2 mai 2011 par teddy1602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Hum... la solution je l'ai, mais faut que je trouve les bon fichiers. Tu auras besoin de Titanium backup et d'un téléphone rooté. Je pense que les plus malins auront compris la démarche ;) Dès que je les trouve, je les poste et je te donne la marche à suivre. Edit: Ajoute le contenu de cette archive à ton dossier TitaniumBackup http://www.mediafire.com/?y1360vnvdrtljz4 Lance titanium backup, puis menu traitement par lot. Normalement à Restaurer applications manquantes, si tu cliques sur GO, tu devrais voir marquer Appareil photo 2.2.2 Lance la restauration, éteint et redémarre le téléphone. Normalement ça devrait être bon. Modifié 2 mai 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Pas sur que tu puisses, l' APK du lg est pour android 2.2, et la cyanogen est en 2.3. Tu risque de rencontrer un problème de dépendance. Modifié 2 mai 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 il y a ce risque en effet, mais ça signifierait donc que ce ne soit pas les drivers de l'appareil photo, mais surtout... que le programme fait appel aux drivers... et ça ça me parait très peu probable, sous linux ça ne fonctionne pas comme ça... mais bon... c'est Android, c'est pas du Linux pur et dur, c'est une machine virtuelle par dessus Linux, donc oui il y a un risque(Pour linux je n'ai aucun soucis je suis consultant linux, par contre toute la partie ADB et Dalvik, je n'ai pas le temps de m'y pencher dessus, c'est un nouveau système à apprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je suis pas passé a CM, mais si j'ai plus la superbe appli photo du 2x sa mr ferais mal au ***! En tout cas, après la maj officielle, il y en aura une compatible 2.3. J'aime vraiment beaucoup la fonction panorama notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pareil pour moi, sauf que moi je suis passé a la CM7. J'avais pas pensé a la compatibilité de la version. ( CM7 est en 2.4). je retesterai apres la mise a jour, et puis CM7 sera plus evolué aussi. C'est aussi beaucoup pour la fonction panorama que j'ai du mal a avoir laissé la modaco. EDIT : oups pas vu les messages de Le_PoUnT et tonio33 je vais essayer le truc de titanium merci, on verra bien Modifié 3 mai 2011 par teddy1602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 et ça marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j aurais besoin de l apk mms, mais pas celle de d origine lg ,celle de la rom fear a installer via titanium tu peut me trouver ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Ouais pas de soucis mais le pc est éteint et j'ai besoin de dodo après ma grosse séance de judo ^^ Je te met ça demain sans problème, même si je pense qu'il y aura plus rapide que moi ><' Sur ce bonne nuit Modifié 3 mai 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 non ca n'a pas marché :mad: -remplacement de l'apk -mise a l'identique des permissions -ca marche pas trop au niveau du restore titanium, quand j'ai cru avoir réussi le restore, j'ai un FC a l'ouverture de l'application photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 non ca n'a pas marché :mad: -remplacement de l'apk -mise a l'identique des permissions -ca marche pas trop au niveau du restore titanium, quand j'ai cru avoir réussi le restore, j'ai un FC a l'ouverture de l'application photo As tu essayé en faisant un adb push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 As tu essayé en faisant un adb push ? ah non. Je n'ai utilisé adb qu'une seule fois avec mon nexus one. et depuis je n'utilise que les applications ou clockworkmod. Je laisse le probleme en suspend, pour le moment je suis retourné en rom modaco pour avoir acces a l'HDMI. Mais je note pour plus tard, donc avec la console sur l'ordi je dois ecrire comment la commande en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j aurais besoin de l apk mms, mais pas celle de d origine lg ,celle de la rom fear a installer via titanium tu peut me trouver ca ??? Voilà je viens de rentrer chez moi, donc tien : http://www.mediafire.com/?pp45i3e5w45ueip Bonne chance ;) EDIT: C'est pas un zip à installer par titanium mais juste une appli à installer comme n'importe quelle application Modifié 4 mai 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) tu dois taper : adb remount puis adb push "destination de l'apk" system/app Modifié 5 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci. je test ca des que cm7 gere l'hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, Pas possible ces commandes dans cet ordre : adb shell ---> logiquement tu obtient # après adb remount puis adb push "destination de l'apk" system/app Avec le ADB shell, tu te retrouves dans un shell UNIX, donc il ne connait plus les commandes ADB de windows. Par contre avec un ADB DEVICES (voir si ton tel est bien vue). Un ADB REMOUNT (pour remonter les partitions systemes). Et aprés le ADB push oui ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) oui ADB SHELL c'est une connerie pardon autant pour moi :| juste adb remount puis adb push ps: j'ai modifié Modifié 5 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ok c'est noté ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.