alex12 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, J'ai installer le jeu speedx 3D ( qui est d'ailleurs pour moi la meilleur jeu d'android !) et mon mini pro a freezer 3 fois ( a environ une dizaine de minute de jeu d'intervalle) il reste bloqué sur une image parfois avec un son uni. et là il vient de freezer sur l'application 'adresse' d'android sa commence a etre laçant, pensez vous que c'est a cause de speedx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 hehe je vois que l'on copie les forum Xda avec les sous categories :) c'est bien, c'est mieux organisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je viens de tester la démo, pas mal ! pas un seul reboot du mini . désinstalle et réinstalle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Mon premier reboot est survenu au bou d'une trentaines de minutes. Sa fait 2 jours que je n'y ai pas touché, je vais re essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je n'ai jamais eu de reboot lorsque je jouais a speedx, sinon as-tu la version d'essai ou celle qui est payante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai pris celle du market je crois, et il etait pas notifié que c'etais une demo.. 'full and free' je crois que je vais prendre la payante quand j'aurais a nouveau ma carte sd.. et je vous dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 kwal , c'est quoi la différence entre les deux versions ? la pub ou il y a plus de niveau ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hum je n'aurai pa due employer l'expression "version d'essai", my bad. La version payante permet simplement d'enlever la pub, c'est l'unique différence mais je voulais savoir au cas ou laquelle des deux versions tu possèdes, même si il n'y a surement aucun lien avec les reboots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 logique, merci adfree hein ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Adfree fonctionne avec speedx? Je ne l'ai pas encore réinstallé, comme je joues très peu sur mon téléphone en ce moment donc pourrais-tu me le confirmer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai joué une bonne demi heure et rien, donc j'espere que c'est passé, mystere a illucider au prochain reboot ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai joué une bonne demi heure et rien, donc j'espere que c'est passé, mystere a illucider au prochain reboot ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 belle triplette :) . j'ai un reboot ce matin donc c'est le jeu qui bug. adfree marche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 A tout hasard, vous êtes pas overclocké ? Un freeze peut souvent survenir d'une charge CPU trop importante, et comme le jeu dont vous parlez semble pomper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi non bigbrother. Ps : pour ma carte sd il fallait juste redemarrer le tel ;) et j'ai chargé mon portable a 100 pour cent avec des acrobaties.. mais sa marche, samedi go chez phone house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sans overclock, aucun reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Après, tout dépend si il y a pas mal d'applications qui tourne derrière. Moi je sais que avec ou sans overclock, j'ai jamais eu aucun soucis mais il est clair que comme à dit bigbro l'overclock aura tendance à faire freezer ton téléphone et/ou à le faire redémarrer. Essaye de voir si tu as beaucoup d'applications qui tourne avec un task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Non j'ai rien qui tourne derriere Quand j'y joue. Tout a l'heure j'ai freezer sur opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.