Aller au contenu

Transorfmer votre HTC DESIRE en IPHONE avec 2 logiciels gratuits !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Enfin !!!! Après de longues recherches !

J'ai fini par trouver par moi même la façon, simple et rapide, avec 2 logiciels gratuits et accessibles directement par votre téléphone sur l' Android Market de transformer votre HTC Desire, GRATUITEMENT ! De plus, le logiciel est aussi le seul que j'ai trouver qui permet de faire des screenshots en un clic sur votre téléphone ;) Ce qui va me permettre de vous montrer le résultat après quelques minutes de bidouillages :

http://img842.imageshack.us/i/1304329180998.jpg/

http://img854.imageshack.us/i/1304329130249.jpg/

http://img856.imageshack.us/i/1304350745826.jpg/

http://img156.imageshack.us/i/1304329153133.jpg/

http://img339.imageshack.us/i/1304329168273.jpg/

Donc, le premier logiciels à utiliser, le plus simple, c'est " Handcent SMS French " . Ce logiciel est un logiciel SMS mais avec le thème Iphone et un très bon rendu ;) Il est très personnalisable ( jusqu'à l'écart entre les lettres des messages et leur couleurs, ou celle des fonds, ou des dates ou heures d'envoi des messages --" )

Le second logiciel à télécharger, c'est 91PandaHome2. Ce logiciel est un logiciel qui vous permet de personnaliser votre téléphone. Il n'y est pas inclu un thème Iphone, mais que des thèmes franchement pas très beau. En revanche, et c'est là que c'est intéressant, il suffit de faire un appui long sur une application dans le menu pour qu'un petit disque apparaitre avec quelques fonction ( " supprimer " , " modifier " , ... ) et vous pouvez ainsi changer l'icône de votre application, et même son nom. Il faut juste au préalable prendre sur internet un pack d'icône Iphone gratuit et le mettre dans votre dossier Photo.

C'est très simple et très rapide.

PS : Pour pousser vraiment l'imitation, il existe un logiciel qui change votre verrou d'écran pour le remplacer par celui de l'Iphone ( mais c'est pas terrible, surtout que on peut pas mettre de code ) , en revanche, j'ai télécharger la sonnerie téléphone et la sonnerie message Iphone, le rendu est parfait ! ;)

J'ai expliqué rapidement, pour ceux qui souhaitent plus d'informations, n'hésitez pas !

Peace :)

La honte...Fanboy go acheter un iphone !! ><

Bon sinon, si t'y tiens vraiment, au lieu de prendre panda, tu prends ADW launcher qui intègre des thèmes Iphone (icone+docks+ comportement) beaucoup plus poussés.

Et peut-être à la place d'handcent, je t'aurais conseillé Chomp SMS.

Bien sûr tout est gratuit.

S tu t'y connais un peu, tu peux aussi switcher sur du Cyanogen ou MIUI sur le Desire...et là la modif est directement implémentée dans le système, sachant que MIUI est fait pour coller le plus possible à l'Iphone entre autres.

OMG oO

1. Quel intérêt d'avoir un thème Iphone lorsqu'on s'est acheté un mobile Android ?

2. Il existe des thèmes 100x mieux fait que le tien (cf le tuto de Yuri)

rhooo bande de pas gentil !!!

il pensé faire ca pour partager et pas pour se faire liyncher en public !

+1 a chacun c'est gout merci a vous Mr JeromeOM de partager vaux trouvailles et bien venu sur frandroid :)

vue que les apk sont gratuite tu peux mettre les liens Market et afficher les images plutôt que de mettre les liens et tu as des topique du même style dont celui de Mr XaZu tu peux les siter dans ton poste avec un lien vers c'est topique

bonne continuation ;)

Modifié par yuri

a partir du moment que tu as le pack d’icône et un bon launcher, faire un thème Iphone c'est un jeu d'enfant! Mais auquel je ne jouerai jamais ! Tu les met ou tes précieux widget qui font tout le charme d'android par rapport à l'iphone ????

Modifié par FourFourTwo

Tu les met ou tes précieux widget qui font tout le charme d'android par rapport à l'iphone ????

lol l'iphoune a des widgets aussi les même que sur android mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr regarde les création de bureau Iphoune qui sont sur deviantart tu vas halluciner

Modifié par yuri

Tu les met ou tes précieux widget qui font tout le charme d'android par rapport à l'iphone ????

lol l'iphoune a des widgets aussi les même que sur android mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr regarde les création de bureau Iphoune qui sont sur deviantart tu vas halluciner

jailbreaké non ?

la on parle des "vrais" themes originaux de l'Iphone si tu suis bien le sujet o_O !!!

Modifié par FourFourTwo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...