Aller au contenu

Youtube sur Honeycomb


YopYop

Recommended Posts

Je rencontre des soucis avec l'application Youtube sur ma Xoom ..

Au départ : j'avais chez youtube 2 comptes liés (avec 2 mails gmail).

Bizarrement, en me connectant avec mon mail "A" l'application chargeait les chaines/favoris/playlist du compte "B"

J'ai viré l'association A<=>B sur le site de youtube, pour que les comptes n'aient strictement plus rien à voir.

Sur mon galaxy S, avec l'appli youtube du market, aucun souci, les éléments de A sont bien chargés quand je me connecte en A, mais sur la Xoom l'appli youtube continue de me charger les éléments de B.... roll.png

Pire : impossible alors d'aller sur l'accueil de l'appli honeycomb après avoir dissocié les 2 comptes, j'ai un beau message d'erreur "Cette action n'est pas autorisée"

Dépité, j'ai créé un nouvel compte chez google, un nouveau compte chez youtube, je me connecte sur l'appli youtube honeycomb avec ces nouveaux identifiants tout neuf : l'appli fonctionne mais elle ne charge pas ma chaine, ni les playlists, etc...

Vous avez le même souci avec cette appli ?

Quelqu'un aurait une idée du problème, parce que ça commence doucement à m'énerver ce truc

PS : j'ai déjà essayé d'effacé les données de l'appli dans la gestion des applications d'honeycomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...