Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Yop ! en fait j'ai souvens de problème de bbcode sur le forum ... (gras, soulignage, alignement) ce qui fait que mes topics ressembles à rien. à la limite ça c'pas vraiment votre faute mais pour corriger je suis obligé de passer par tapatalk qui me permet de voir le code pour tout modifié à la main mais j'aimerais pouvoir faire ça à partir du forum et du pc ... c'possible m'sieur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut, Connecté en tant que > Mes paramètres > Décocher "Activer l'éditeur visuel (ETR) ?". Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ok merci je test ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbyFanStar Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, Connecté en tant que > Mes paramètres > Décocher "Activer l'éditeur visuel (ETR) ?". Billcat74 bonjour, c'est le pb que jais avec ma tabley et mon gsm je ne trouve pas comment faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @RobbyFanStar : Est-ce mieux maintenant (Sur le forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.