Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Version d'android : Gingerbread 2.3 Date d'achat : 28/04/2011 Lieu d'achat : France en renouvellement chez Virgin Mobile. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 28/04/12 Simlockage opérateur : Oui Virgin Mobile, mais déblocage très facile. Accessoires : Oui, tout ce qui était dans le pack du début, protection écran, écouteur auriculaire, chargeur avec câble USB, Micro SD 8 Gigas + une housse silicone (15 euros). Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (68). Prix : 340 euros FDP OUT. Echanges acceptés : Oui contre Iphone 4, HTC S, Blackberry.... SAV : Non. Remarques : 1ère main et il a été utilisé deux jours protégés avec une protection écran et une housse en silicone. PHOTO Merci d'avance. Pierrick Modifié 24 mai 2011 par Pierrick68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 2 mai 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, Juste pour ajouté une info, seule les cartes sim Virgin fonctionnent sur les Xperia Arc simlocké par Virgin :( J'ai acheté pour ma mère le Arc chez VirginMobile, et sa carte sim Orange ne fonctionne pas, j'ai du le faire désimlocké chez le partenaire du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut ! Ok merci pour l'info je modifie cela. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, j'ai un dell streak 5' interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut ! Non merci, j'aimerais plutôt l'échanger contre un smartphone. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, Tu es d'où? J'ai un Galaxy S, je pourrais éventuellement etre intéressé. Il est comme neuf, acheté vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut ! Je suis sur Colmar, près de Strasbourg, dans le Haut-Rhin 68. Oui cela pourrait m'intéressé. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok je suis de Macon moi, ça fait une petite trotte quand même... Tu es disposé à faire un peu de route pour un échange en main propre? Regarde mon annonce, tu as des photos du téléphone (désolé pour la qualité, je n'ai qu'un Player Addict pour prendre les photos). Pourquoi tu le vends toi le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut ! Non je ne peux pas faire un peu de route, si un échange se fait on peut le faire par colis. Je le vends car je n'aime pas trop la surcouche Sony Ericsson. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est un smartphone grand ecran agreable pour certaines utilisations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui l'écran est génial. C'est actuellement le 1 er ou le 2 ième meilleur smartphone au monde donc c'est un très bon téléphone. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Yô , un échange contre un htc desire hd ou un samsung omnia 7 pourrait il t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut ! Oui effectivement cela peut m'intéressé pour le HTC Desire HD. MP? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok , je te mp de ce pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je te propose un desire hd désimlocker + 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut ! Non merci je ne veux pas l'échanger contre un HTC Desire HD.... Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Oui effectivement cela peut m'intéressé pour le HTC Desire HD contradictoire ta réponse, je te souhaite une bonne vente Modifié 3 mai 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Effectivement :/ En tout cas Pierrick68 , si tu n'es plus intéressé par cet échange merci de me prévenir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 avec un galaxy S + une 2eme batterie ; - 2 coques ; - Un cache arriere ; - un chargeur apple USB; un cable USB ; Un chargeur UK et son adaptateur ; Carte Micro SD de 4 Go ; 2 films protecteurs ecran + 1 deja présent sur l ecran.. et je pense que c est tout. On ferait ça par envois postal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut! J'ai modifié l'annonce je ne veux pas non plus l'échanger contre un Samsung Galaxy S, désolé. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut echange contre un Xperia Play blanc desimlocke avec carte de 8go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir. Non mais merci pour la proposition. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Up ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts