Aller au contenu

Virgin Mobile : configuration SMTP


Recommended Posts

Bonjour,

Comme j'ai pu le remonter dans d'autres sujets (qui ne s'appliquaient pas spécifiquement au DHD - mais qui traitent de la même problématique *), je rencontre un problème pour configurer et utiliser correctement le SMTP dans l'application E-mail.

Etant possesseur d'un HTC Desire HD avec un forfait E-divine 1H chez Virgin Mobile, j'ai récemment voulu lire mes mails professionnels via l'application E-mail.

Le paramétrage fonctionne bien pour la lecture des mails (j'ai configuré en IMAP) mais pour l'envoi, ça ne fonctionne pas quand je suis en 3G.

L'adresse du serveur de ma société (je l'appelerai "boite") est de la forme mail.boite.fr (pour IMAP/POP et SMTP) avec une authentification (adresse mail + mot de passe du mail) et connexion SSL (port 465).

Et donc ça ne marche pas quand je suis en 3G, mais par contre aucun souci que je me connecte en Wifi (chez moi) ou via un câble USB branché sur un ordinateur avec internet.

Question : le paramétrage suivant est-il toujours valable ???

Merci par avance !

Maxx

* cf.

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...