Tsade Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai fait une grosse boulette et j'ai besoin d'un petit coup de main... J'ai installé la nouvelle rom HTC (2.36.405.8) sous gingerbread. Et j'ai voulu modifier le bouton personnaliser comme je l'avais fait sur la rom précédente (CF: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=887208) sauf que ca ne marche plus (Gingerbread + Sense 2.1.. forcément) et évidement je n'ai pas fait de backup avant d'ecraser l'originale system/app/Rosie.apk Est-ce que quelqu'un qui a installé cette nouvelle rom pourrait m'envoyer son rosie.apk SVP?? Merci d'avance, ca m’embêterait de devoir tout réinstaller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pour le moment je pense que tu es bloqué, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 t'irais plus vite à tout reinstaller qu'a attendre un rosie j'crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Le problème c'est que je la je n'ai pas le temps et du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire... :-( :-( Sinon il n'y a pas un moyen de l'extraire du zip de la rom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bah si ta le zip si tu l'extrait ^^ et après tu le flash comme sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai le zip pour installer la rom : 2eme lien du post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056329 Mais lorsque je l'extrait depuis mon tel, il n'y a que des .img. Je ne peux pas récupérer qu'un apk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 essaye depuis le pc ? ma connection est merdique donc j'peux pas t'le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Depuis le PC je ne peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 impossible d'ouvrir le zip ou les img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ouais c'ce que j'pensais au premier abord, c'pas une rom comme les customs dans la construction ... faudrait que tu reflashs, à vu d'oeil j'vois que ça de mon côté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouais à moins que quelqu'un qui a installé cette rom ait la gentillesse de me faire un copier coller... Ou alors existe t-il un moyen de flasher le system sans perdre toutes mes applications... ? Mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est bon, j'ai réussi à le récupérer de la nouvelle rom de LeeDroid! Merci de m'avoir mi sur la voie avec les customs... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Résolu donc, je ferme et je déplace dans questions réponses Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.