jean41200 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai un xperia x10i. J'ai voulu télécharger et installer le rom miui mais maintenant lorsque j'allume mon téléphone et rentre dans le rom miui je ne capte plus tout plante tout le temps je ne peux plus rien faire le téléphone reboot tout le temps .. impossible de m'en servir :/ De plus je ne peux pas le restaurer car je ne peux pas accéder au menu déroulant me permettant de connecté mon portable avec mon Pc .. Quelqu'un saurai-t-il comment je peux faire ? Un solution ? Aidez moi svp :( Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 La solution aurait été de poser ta question dans la bonne section déjà... Pour te répondre, as-tu le bon baseband? As-tu bien suivi les étapes dans l'ordre (surtout au niveau du recovery s'il y a des manip' à faire)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean41200 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Désolé je ne savais pas trop ou poster :/ Je pense avoir suivi toute les bonnes manipulations oui :/ Il n'y a pas un moyen de revenir a zéro ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.