bonnairj Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour 2.2 "froyo" (officiel) sur le galaxy naos, je remarque qu'il y a eu une modification au niveau du niveau de la sonorité sur l'application radio FM intégré au téléphone sa fait que le volume du son est très fort au niveau le plus bas(1) soit l'équivalent du niveau 5 ! est que quelqu'un à le même soucie ? ps : je précise que c'est que sur l'application radio ! le reste est bien réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à toi ;) As-tu essayé avec des le son dans les ecouteurs au lieux des hauts parleurs ? en les branchant / débranchant ? D'experience sur de nombreux telephones, j'ai deja rencontré ce probleme et toujours résolu comme ca. Sinon essayes peut-etre un retour aux parametres usine dans Parametres/ Confidentialité (il me semble) ? Fais d'abord un backup, sinon tu perdras tes applis et données du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à toi ;) As-tu essayé avec des le son dans les ecouteurs au lieux des hauts parleurs ? en les branchant / débranchant ? D'experience sur de nombreux telephones, j'ai deja rencontré ce probleme et toujours résolu comme ca. Sinon essayes peut-etre un retour aux parametres usine dans Parametres/ Confidentialité (il me semble) ? Fais d'abord un backup, sinon tu perdras tes applis et données du telephone ce qui est bizarre dès que je passe sur les hauts parleurs c'est bien réglé 0_° mais sur les écouteurs c'est mal réglé note : je l'ai déjà remis à zéro et c'est toujours pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Cela doit provenir uniquement de las mise à jour, et d'un foirage dans la programmation de cette appli. As-tu essayé avec une autre appli du Market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai le même problème depuis que j'ai flashé mon Naos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu’un d'autre à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Slt, existe t-il un code son pour modifier l'equalizer du teos (sur mon ancien f250 le code *#0206*8378# le permettait) J'ai essayer avec voodoo mais le son reste le memealors qu'il baisse sur youtube,skyfire etc... Ps: desoler de up, mais le sujet ayant été deja abordé, je n'ai pas voulu en recréer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, Tu cherche a égaliser au niveau général, ou uniquement le lecteur Audio? Il existe un "moyen" mais VooDoo bypass le trick. Donc si tu as déjà testé les différentes options, alors tu ne pourra pas avoir mieux! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.