akex Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Notre très cher confrère Sylvek organise le 13/02 (c'est un Samedi) un Barcamp autour d'Android sur Paris. Je précise, ce n'est pas une IRL, même si vous verrez surement quelques modos et rédacs de Frandroid ;) (cr0vax, votre serviteur et d'autres, j'espère). C'est le moyen d'échanger nos avis, idées, souhaits concernant Android et d'en débattre dans la joie et la bonne humeur :) Je vous donne donc l'adresse. (Si vous ne savez pas ce qu'est un Barcamp, c'est expliqué un peu plus haut ) http://barcamp.org/AndroidCampParis1 Sylvek attend entre 20 et 30 personnes (30 étant le max je pense, après ça fait beaucoup), mais n'hésitez pas à venir vous inscrire si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je me suis inscrit. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Personne d'autre intéressé sur Paris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Rah c'est toujours sur paris ce genre de chose :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oui dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Il y en aura d'autres :). C'est sur que si celle-ci a du succès, il sera intéressant d'en faire d'autres ailleurs ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi éventuellement mais en touriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvek Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 merci akex pour la pub! il devrait y avoir SFR et Archos ... ça reste de l'hypothétique .. on organise ça dans le sud la prochaine fois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.