Aller au contenu

Problème avec samsung galaxy spica

Recommended Posts

VOILA g un gros problème avec mon samsung enfète le truk c que je l'ai mis ya de sa 4 jours sous CM 6.1.1 a8.2 et tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu voir

les nouvelles sonneries de la mise a jour puis au bout d'un moment ou une sonnerie n'arreté pas de tourner en boucle pour aucune raison donc g essayé de géré sa par moi mème g mis mon téléphone sous silencieux puis voir si sa c'était arrété mais non la sonnerie continué toujours en boucle donc g décidé de redémarré mon téléphone

et la surprise dès que je l'ai redémarré a l'ecran principal il me dise ''(aucun service)la carte sim a été vérouillé par CLé PUK'' alors la vous imaginé bien ma réaction o_o une sonnerie qui arrive a te faire vérrouillé ta carte sim MAIS le plus bizzare c que certe je veux bien qu' il me demande La CLé ou CODE PUK (j'imagine que c'est la mème chose)mais LA aucun moyen d'entrer la serie de chiffre j'ai bien essayé tous les boutons du téléphone mais aucun moyen de trouvé la touche ou la facon de pouvoir faire afin d'exécuter cette série a 8 chiffres ,bref c pour sa que je fait appel a vous pour savoir si vous avez une solution pour moi ou si vraiment je dois appelé mon opérateur est lui expliquer mon problème merci d'avance :)

Bienvenue amolab97,

Le mieux que tu aies à faire c'est de contacter ton opérateur afin qu'il te communique ton code PUK ;)

En général, il est demandé lorsque plusieurs essais (infructueux) de codes PIN on été effectués.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...