Jerome83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'agrandir la tailles des icônes d'application sur le menu home ( le bureau ) du HTC Desire . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu utilise un raccourci destkop vizualizer et tu agrandi si ton launcher en es capable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ? Pardon ? x) Tu peut préciser un peu s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Désoler ^^ Alors, prenons un exemple, tu es sous go launcher ex ( gratuit sur le market ), si par exemple tu modifie le nombre de ligne sur le bureau, exemple 10 lignes, 10 colonnes . Tu télécharge encuite destkop vizualizer gratuit également, puis sur ton bureau tu place un widget destkop vizualizer, tu choisi ton icone ton raccourcis ... Ensuite tu la redimensionne en un peu plus grand . Je suppose que sa peut marcher mais je suis pas sur, tu peut toujours essaier ;) J'espere que c'est clair ce que je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai installer les 2 programmes mais je voit pas comment modifier la taille des icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu peux redimentionner chaque widget, j'utilise launcherpro plutot que go launcher met je suppose que c'est pareil, appuil long sur ton widget comme si tu voulais le deplacer, mais remet le au même endroit, tu pourras alors redimentionner ton widget, ici avec le "widget" en fait raccourcis desktop vizualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai installer ton programme aussi, j'ai fait l appui long, mais impossible de trouver quelque chose pour modifier la taille des icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 D'un raccourcis non... d'un widget oui, essaye avec ton widget recherche, appuie long dessus, redepose au meme endroit un rectagle orange apparait et en bas a droite tu peux etirer essaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Non x). Je suis sur launcher pro, il se passe rien quand je fait appui long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ... Je dirais presque que ce bug est impossible surtout sous les deux ^^ donc tu n'essaye pas avec un widget... installe le widget youtube, market, ce que tu veux, pour cela touche menu , ajouté, widget. une fois fait fait un appuie long deplace le, mais remet le au même endroit sinon çà ne te le feras pas. et la tu verras le petit rectangle orange, c'est obliger.... Si tu me dis non, filme moi tout ca et envoie nous la video !!! Modifié 3 mai 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ce n'est pas les widgets que je veut agrandir, mais les icônes des application ( sms, mail,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ... Oui Mais tu ne peux agrandir que les widget, Ainsi Desktop vizualiser te permet d'appliquer des "widget" qui font 1*1 1*2 comme tu veux, qui sont des raccourcis vers une application ,la tu pourras redimentionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est dur de t'expliquer ! :P Ce soir si j'ai le temps je cherche une video ;) Modifié 3 mai 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ADW EX,mais c est un peu payant,par contre,bon investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Nan c'est bon désolé de pas avoir rep javais plus de 3g j'ai du attendre pour avoir la WiFi, pas la peine de te tracasser j'ai trouver, et c'est gratuit avec go launcher :) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Go launcher permet d agrandir les icones ? depuis trés peu de temps,alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non il ne le fait pas je vient de tester --' On doit pas avoir la meme définition de Icone ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ADW EX,mais c est un peu payant,par contre,bon investissement ! C et le plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome83 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Non il ne le fait pas je vient de tester --' On doit pas avoir la meme définition de Icone ..? Si si je t'assure, il le permet, j'ai enfin réussi avoir le résultat que j'attendais. Mais bon je peut pas te montrer, je ne sais pas comment faire de screenshots, mais go launcher permet bien d'agrandir les icônes ( il suffit de créer un nouveau widget, qui lance l'application voulu, et de sélectionner l'image de l'application, puis après on modifie la taille de l'icône (widget) comme on le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.