Aller au contenu

Modifier la taille des icones HTC Desire

Recommended Posts

Désoler ^^

Alors, prenons un exemple, tu es sous go launcher ex ( gratuit sur le market ), si par exemple tu modifie le nombre de ligne sur le bureau, exemple 10 lignes, 10 colonnes .

Tu télécharge encuite destkop vizualizer gratuit également, puis sur ton bureau tu place un widget destkop vizualizer, tu choisi ton icone ton raccourcis ...

Ensuite tu la redimensionne en un peu plus grand .

Je suppose que sa peut marcher mais je suis pas sur, tu peut toujours essaier ;)

J'espere que c'est clair ce que je dis ^^

Tu peux redimentionner chaque widget, j'utilise launcherpro plutot que go launcher met je suppose que c'est pareil, appuil long sur ton widget comme si tu voulais le deplacer, mais remet le au même endroit, tu pourras alors redimentionner ton widget, ici avec le "widget" en fait raccourcis desktop vizualizer.

D'un raccourcis non... d'un widget oui, essaye avec ton widget recherche, appuie long dessus, redepose au meme endroit un rectagle orange apparait et en bas a droite tu peux etirer essaye ;)

... Je dirais presque que ce bug est impossible surtout sous les deux ^^ donc tu n'essaye pas avec un widget... installe le widget youtube, market, ce que tu veux, pour cela touche menu , ajouté, widget.

une fois fait fait un appuie long deplace le, mais remet le au même endroit sinon çà ne te le feras pas. et la tu verras le petit rectangle orange, c'est obliger....

Si tu me dis non, filme moi tout ca et envoie nous la video !!!

Modifié par Mstrl

... Oui Mais tu ne peux agrandir que les widget, Ainsi Desktop vizualiser te permet d'appliquer des "widget" qui font 1*1 1*2 comme tu veux, qui sont des raccourcis vers une application ,la tu pourras redimentionner.

Non il ne le fait pas je vient de tester --'

On doit pas avoir la meme définition de Icone ..?

Si si je t'assure, il le permet, j'ai enfin réussi avoir le résultat que j'attendais. Mais bon je peut pas te montrer, je ne sais pas comment faire de screenshots, mais go launcher permet bien d'agrandir les icônes ( il suffit de créer un nouveau widget, qui lance l'application voulu, et de sélectionner l'image de l'application, puis après on modifie la taille de l'icône (widget) comme on le souhaite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...