cheyenne Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai installé Google Docs sur mon Galaxy S. L(objectif était entre autres de pouvoir lire des fichiers Excel stockés sur mon PC, comme par exemple une liste de mes DVD afin de l'avoir toujours avec moi sur mon smart phone pour éviter d'acheter en double. Comment importer mon fichier Excel de mon ordi PC sur mon smartphone afin de pouvoir le lire ? Merci aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Importe le simplement dans tes Google Docs sur la version web pour y avoir accès avec ton appli sur ton mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Importe le simplement dans tes Google Docs sur la version web pour y avoir accès avec ton appli sur ton mobile? Merci Donc il faut que j'installe Google docs sur mon PC ? Mais je ne vois pas comment la liaison se fera avec mon téléphone ? Pas simple mon affaire ! Je pensais qu'en envoyant le fichier par mail sur mon adresse gmail je pourrais le récupérer sur mon tel mais je n'ai pas réussi. Je vais chercher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si tu te connectes a ton compte,tu auras le choix de choisir entre : Gmail Agenda Documents Photos Reader Web plus » ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 L'intérêt de toute la "suite" Google, c'est justement qu'il n'y a rien à installer, essayer de cliquer sur "documents" et tu verra (en haut quand tu es sur ton gmail) Et jette un oeil à tous les autres services ;) C'est le moyen le plus simple, parce que là tu te prend la tête alors que ça te prendrai deux clics via Google Docs en navigateur. Quant à ton compte Google Docs, il se synchronise de la même façon que tes mails sur ton téléphone ou ton calendar : tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si tu veux avoir accès à des documents présents sur ton pc depuis ton smartphone, je te conseille d'installer Dropbox, sur l'un comme sur l'autre. Dès que tu fais une modification dans le dossier partagé de Dropbox, elle se répercute sur tous les appareils liés. C'est très pratique. Google doc a clairement une autre finalité : stocker "dans le nuage" tes documents. Une fois que tu les as uploadé dans Google Doc, tu peux les effacer de ton disque dur, ils y resteront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.