Profete162 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Salut! Je me rappelle que dans quelques sujets, perdus au milieu de centaines de posts, certains dév de frandroid avaient parlé de certains markets alternatifs permettant aux acheteurs d'utiliser paypal ou d'autres moyens de payement. J'aurais voulu rassembler les retours et avoir vos avis sur toutes les alternatives et le sérieux des sites. Merci. (je pense que SlideMe ets le plus connu, c'est cela?) Modifié 12 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Handango est pas mal aussi. C'est chez eux que j'ai le plus de ventes (après Android Market bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il y a un nombre conséquent de download sur ces markets alternatifs ? J'ai du mal à imaginer que des gens aillent chercher des applis aillleurs que sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Android Market n'est pas présent dans tout les pays. Tout les pays n'ont pas les applies payantes sur le Market. Tout les développeurs (çà dépend du pays) ne peuvent pas proposer leurs applies payantes. Et puis : les sites de commerce (d'applications) étaient là avant Android Market. Pourquoi disparaitrait-ils ? Mes ventes en gros : autant de ventes sur Android Market que sur Handango. Un peut moins sur SlideMe. Encore moins sur Voevo, Mobihand. Il y a des sites aussi ou on ne peut mettre que des logiciels gratuit. Tu peux y mettre ta version démo. Cà fait de la pub :-) d'autres sites peuvent ensuite faire des liens vers les sites de commerce. Bref çà participe au 'buz'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Handango, interessant. Ils prennent beaucoup de marge? Comment ça se passe pour les updates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Ils prennent 30% (de mémoire). Ensuite, ils ne te verse tes sous (comme SlideMe & les autres) que si tu dépasse un seuil ($100 ou plus). Il faut donc faire qques ventes avant de toucher qque chose :-) Bien sûr il doivent payer les impôts US : ils mettent de coté encore qques %. Le reste est versé automatiquement sur ton compte PayPal. Les mises à jours : super simple. Mais il y a plus d'écrans qu'Android Market : descriptions, user guide si besoin, versions (texte, .apk), images de l'applie,... Je préfaire largement Handango à SlideMe par ex. Car à chaque vente de SlideMe, il faut que je retourne à mon client un numéro de 'déblocage'. Sinon, mon applie ne fonctionne pas (et le client annule la vente). Cà oblige à être réactif (pas évident en vacances, WE, ou si on veux faire un 'break'). J'ai perdus qques clients avant de comprendre çà ! Mon logiciel n'a pas de clé d'activation pourtant. Je sais pas comment il l'insèrent... Modifié 14 janvier 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Merci pour les infos :) Je passerais peut etre par handango alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stylisoft Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Android Market n'est pas présent dans tout les pays.Tout les pays n'ont pas les applies payantes sur le Market. Tout les développeurs (çà dépend du pays) ne peuvent pas proposer leurs applies payantes. Et puis : les sites de commerce (d'applications) étaient là avant Android Market. Pourquoi disparaitrait-ils ? Mes ventes en gros : autant de ventes sur Android Market que sur Handango. Il me semblait avoir lu, en m'inscrivant sur l'Android Market, que les applications vendues sur l'Android Market ne pouvaient être vendues ailleurs. J'ai mal lu? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 et vous arrivez a etre payé par SlideMe ? moi, j'attend toujours mes 400$ !!! réclamé 3 fois, en 3 mois, et toujours rien... désespérant (ils m'ont 1 seule fois une versement de 280$, depuis, plus rien !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 400$ quand meme jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.