Ogami Itto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) les roms modaco ont le même probleme ? Je pense que ZiltoidN9 voulait dire que les utilisateurs non francophones, dont bon nombre consultent le forum Blade sur Modaco seraient sûrement intéressés par ce patch utile ;) Tout comme les utilisateurs du forum CM, d'ailleurs... Sinon très bon, le sondage, mais ça m'étonnerait fort que quiconque utilise la technique TE, vu la longueur de la proc' (en plus du clavier inapproprié) comparé à un simple dl d'application :D :D :D yes, i'm a geek :D Edit : ah ben voilà, le temps que j'écrive mes bêtises, ZN9 a corrigé lui-même :D Modifié 4 mai 2011 par Ogami Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Et c'est tout à ton honneur Ogami. :) Je pensais juste à ceux qui ont du mal avec le clavier justement, ou qui n'arrive même pas à suivre correctement les tutos du wiki. :P (pourtant très clairs eux aussi !) Ton guide est très détaillé et limpide aucun soucis à ce niveau. :) Modifié 4 mai 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Je vais faire part du patch a la team cyanogen tout de suite :). Comme ca ils le publieront sans soucis, je n'ai pas trop envie de me prendre la tete avec un forum anglophone meme si j'ai un bon anglais ^^. Edit : c'est bon ils sont au courant, j attend une réponse. Modifié 4 mai 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sogorb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Question surement très naive... Si je patche, la modification restera présente après un autre flash? Comme je vois que tout va dans le dossier system. Ce dossier est il effacé et RAZ après un Wipe? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dès que tu flashes une autre ROM ou simplement une mise à jour, la partition system est dans 95% des cas effacée automatiquement avant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dès que tu flashes une autre ROM ou simplement une mise à jour, la partition system est dans 95% des cas effacée automatiquement avant l'installation. Ah oui, je confirme : /system est toujours écrasé par un flash (avec ou sans wipe, ce dernier supprimant les données "variables", pas le système). D'ailleurs j'ai testé hier, lassé par les problèmes de batterie de la 7.0.2 (Klang), je suis revenu à ma bonne vieille 7.0.0, et j'ai dû refaire la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dès que tu flashes une autre ROM ou simplement une mise à jour, la partition system est dans 95% des cas effacée automatiquement avant l'installation. Pourquoi 95% ? J'aurai dit que ça l'efface systématiquement, existe-t-il des exceptions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pourquoi 95% ? J'aurai dit que ça l'efface systématiquement, existe-t-il des exceptions ? Quand tu flashes certain patchs, dont celui-ci je présume. Je me suis peut-être mal exprimé, en outre ans le script de mise à jour rien n'oblige à formater /system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 mmm je suis passe hier en N62 avec le TPT du wiki, et je crois que l'accelerometre s'est remis à lagger. j'ai remis le fichier alternatif, mais après redémarrage, plus du tout de prise en compte du capteur !! :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est quoi N62 ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La Nightly 62. :) Et j'avais le même soucis avec la N61 en passant par un explorateur de fichiers (Files Expert), donc obligé de remettre le fichier d'origine. Pas testé avec la N63... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 a c'est etrange les gars, je sais pas moi je suis sur la release cm 7.0.2 donc je pense pas pouvoir vous aider. Pourquoi etes vous passé en nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 parce qu'ils aiment bien chercher les problèmes .... :P Nouveau kernel depuis la N61, pas certains que ton fichier fonctionne toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ah beh ils l'ont cherché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ahah, mais je n'ai aucun soucis avec mon Blade et les nightlies ! :P D'ailleurs, c'est grâce à ce forum que je l'ai acheté il y a un petit mois... Et direct installé la CM7 dessus ! :) Mais peut-être justement qu'avec les dernières nightlies le problème est corrigé, mais n'ayant pas d'app pour tester je vous laisse m'en proposer pour voir ce que ça donne... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Essaye ça, tu vas vite voir si c'est jouable ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai jamais joué à ce genre de jeu, et je suis extrêmement nul... Mais ça m'a l'air fluide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ce n'est pas une question de fluidité (le Blade n'a aucun soucis pour le faire tourner), c'est juste de voir si tu peux jouer en inclinant le téléphone (en gros, il ne doit pas y avoir de temps de retard entre ton geste et la réaction du personnage à l'écran). Si tu n'arrives pas à finir le premier niveau, c'est qu'il y a un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le soucis pour finir le 1er niveau vient surtout de moi je pense, je suis un mauvais testeur pour ce genre de jeu... :lol: Je viens de mettre à jour avec la N64, et j'ai simplement explosé mon score. La réactivité lorsque j'incline le téléphone semble très nettement améliorée par rapport à la 63. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ah beh ils l'ont cherché ^^ C'est le goût du risque ! :D Nan c'était juste pour tester Android 2.3.4, voir un peu les évolutions depuis qqes jours/semaines que j'étais en stable 7.0.0... Bon comme indiqué dans le fil CM7 cette stratégie est un peu périlleuse, mais c'est le prix à payer ! Pour le coup ça n'est pas trop grave, comme dit précédemment je ne joue presque pas aux jeux qui utilisent l'accéléromètre, donc je pourrai survivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bonjour ! J'ai testé la méthode de Ogami Itto mais j'ai un message qui me dit: "can't rename 'akmd2': read only file system " Pareil pour le remplacer par le nouveau. Bref, pas envie de me prendre le chou outre mesure, je vais tester la méthode "simple". (que je n'avais pas choisie car il semblerait que Root Explorer soit payant.) Edit; la flemme de trouver une version "gratuite" de root explorer... J'ai fait avec Super Manager, qui me semble sympa aussi. :) Edit 2: Ah et ça marche... merci beaucoup pour ce patch fait maison !!! :D Modifié 23 mai 2011 par St!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bonjour, a quoi sert se petit patch (accelerometre?) quand je joue a PES, et que jappuie sur les boutons A/B ou joystick, ca rame... c'est a cause du téléphone ou l'accélérometre? je suis sous cyano RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 strictement rien à voir avec l'accéléromètre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.