Aller au contenu

vos avis, idées pour la mise en page de la Centralisation


Recommended Posts

salut à tous,

j'ai décidé de créer ce sujet afin que tout le monde puisse donner son avis en ce qui concerne la mise en forme de la centralisation.

je voudrais refaire une centralisation (même si je doit la recommencer à zéro) car il faut l'avouer, elle n'est pas très pratique ni esthétique. Voilà pourquoi je vais vous demander de partager vos avis, vos idées, vos conseil aussi bizarre soit ils afin d'avoir une meilleur centralisation qui puisse être agréable à utiliser...

sachez que tout vos conseils/ idées seront prise en compte et que je ferais de mon mieux afin de vous servir une super centralisation propre,soignée, pratique et regroupant les informations essentiels de chaque Roms

Merci à tous,

Fond De Culotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi la centralisation me convient très bien, tout changer serait trop de boulot alors que c'est déjà très bien comme ça.

Seule chose: il y a toutes les ROM...mais on ne sait pas laquelle choisir!

J'y rajouterais donc deux choses:

1) Un plus large descriptif de la Rom (_que reprend-elle comme interface si elle est tirée d'un autre téléphone, _quels sont les avantages et inconvénients niveau rapidité, batterie.. quels sont les améliorations apportées par rapport à la rom d'origine...etc)

2) Et des screenshot si possible (genre on dit que MIUI ressemble à iOS mais qu'est-ce que ça donne vraiment, idem pour les ROM reprenant l'interface des Sony-Ericsson ou Motorola)

Merciiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis recommencer la centralisation je veux dire par là regrouper les Roms ensembles par exemple: toutes les MIUI ensembles,...

merci pour ce retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi récupérer ma caméra, j'essayerais de faire un maximum de vidéo de Rom pour la centralisation...

si vous avez des Vidéo, photo de Roms je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...