OutOfReach Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, Suite au renouvellement de mon forfait, j'ai acquérit un Nexus S dont je n'aurais pas l'utilité, j'ai donc décidé de le mettre en vente. 1/ Constructeur : Samsung - Google 2/ Modèle : Nexus S 3/ Version d'android : Gingerbread 2.3 4/ ROM : stock/custom. pas touché 5/ Date d'achat : 02/05/2011 6/ Lieu d'achat : sur la boutique Bouygues en ligne 7/ Facture fournie : Oui 8/ Date de fin de garantie : Oui, un an 9/ Simlockage opérateur : Désimlocké d'origine 10/ Accessoires : Boite complète 11/ Mode le livraison / remise : colissimoou remise en mains propres sur lyon (a partir de la semaine prochaine) 12/ Prix : 360€ 13/ Echanges acceptés : un peu tout, et rien en particulier 14/ SAV : Non 15/ Remarques : 1ère main, facture a mon nom (une lettre de cession sera faite à l'acheteur), boite scellé Le téléphone coûte 440€ sans engagement, je vous le propose à 80€ de moins. Modifié 10 mai 2011 par OutOfReach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 A priori = S-LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai oublié de préciser, mais oui écran SLCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 et... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, A tout hasard, intéressé par un échange avec un Blackberry Bold 9780 ? Je sais que c'est marqué pas d'échange mais on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, En fait j'ai déjà ce qu'il me faut comme mobile en ce moment, donc c'est pour ça que je privilégie la vente :) Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Echanges possibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Galaxy S MIUI 2.3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23unit Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Contre un LG Optimus 2x acheté il y a 1 mois? (500€ sur topachat) Il est débloqué je précise, car acheté nu. Modifié 12 mai 2011 par UNIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Répondu par mp, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Toujours dispo, up ! Modifié 8 mai 2011 par OutOfReach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu recherches quoi pour l'échange exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je peux te proposer mon Dell Streak écran 5' +qq € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Vente suspendue pour le moment, en cours sur un autre support. Je ne cherche rien de spécial en fait, quelque chose qui me tenterait bien... Non merci pour le Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir! Echange contre un HTC Desire état impeccable avec ROM Oxygen 2.3.4 + quelques euros éventuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Pour ma part je propose un Defy + des euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Désolé, la vente est en cours sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts