Aller au contenu

tablette epad II via WM8650


Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir ma tablette VIA WM8650 et je suis newbiz sous android ! .... et bien le logiciel libre sortie de Linux .... pas terrible !

Je pensais naivement que toute les tablettes Android pouvait profiter d' Android Market !!!! que nenni !

Pas de Market sur celle-ci ( pas reconnue avec mon compte ) ! et pas de synchro possible avec Gmail !!!!

Quand à l'évolution sous une autre version Android je n'y pense même pas !!!! (actuellment en 2.2)

Alors que l 'on dénigre Windows , au moins on peux faire marcher des aplicatifs Microsoft sur un windows

Alors que l'on ne peux pas aller sur un Market Android avec un appareil Android !!!!!!!! serait ce une farce ?

Merci a vous membres de ce site d'éclairer ma lanterne , car si vous etes si nombreux , c'est que l'OS doit quand même avoir des avantages ....

Alors un petit coup de main pour résoudre ces Pb ?

Cdtl

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...