Aller au contenu

Au secours HTC Wildfire complètement muet !!!!!

Recommended Posts

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle détentrice d'un HTC et je découvre l'android. Jusque là super satisfaite mais au bout de quelques jours je me suis rendue compte que le son ne s'active plus. En essayant d'entendre mes diverses sonneries, message sur l'application ringtonsHTC (je ne sais plus précisément le nom :s) ne répondait pas. En éteignant tout est rentré dans l'ordre mais le problème est réapparu. Et là le redémarrage n'a rien résolu. J'ai donc réinitialisé et le problème est toujours présent !!!

Que faire aidez moi !!! s'il vous plait ! :(

Je tiens à préciser que je n'ai télécharger aucune musique ni sonnerie et seulement qqs jeux simple signalé sans soucis avec le wildfire. :(

Commençons par les plus évidents. Verifies bien le profil sonore activé sur ton téléphone. peut-être lors de tes manipulations tu as changé de profil pour passer en mode silencieux

Commençons par les plus évidents. Verifies bien le profil sonore activé sur ton téléphone. peut-être lors de tes manipulations tu as changé de profil pour passer en mode silencieux

Oui c'est logique mais je suis bien en profil normal et pas silencieux.

J'ai réglé le son au maximum. J'ai même réinitialiser le téléphone et tjs le même problème ! J'ai télécharger l'appli z devicetest qui me dit ok pour tout à part secondary camera, NFC et Température sensor !!

Et en scrutant le forum j'ai même téléchargé Volume Ace Free où même sans le casque il me dit tout ok et avec les réglages volume comme j'ai indiqué ...

Donc je ne sais plus quoi faire ... :(

Et si tu mets un casque dans la prise jack... tu entends la sonnerie ou pas ?

As tu vérifié ta sonnerie ? Essayé d'autres sonneries ? (quand tu cliques dessus dans les paramètres tu dois l'entendre)

Quand tu lances un MP3 en écoute tu l'entends ? (haut parleur et casque)

Et si tu mets un casque dans la prise jack... tu entends la sonnerie ou pas ?

As tu vérifié ta sonnerie ? Essayé d'autres sonneries ? (quand tu cliques dessus dans les paramètres tu dois l'entendre)

Quand tu lances un MP3 en écoute tu l'entends ? (haut parleur et casque)

Oui j'ai fait tout ça, le son marche impec avec le casque branché. Sans le casque, il reste totalement muet ! j'ai été sur le site HTC et avec un conseiller technique en ligne on a de nouveau tt essayé et il m'a conseillé de le renvoyer au SAV. Voilà pour une première expérience HTC je suis douché ! J'espère juste que cela ne sera pas trop long avant d'avoir un téléphone en bon état !

Merci pour vos réponses

Ca me rappelle le problème que certains avait sur le Galaxy... un mauvais contact au niveau du connecteur jack qui faisait que le tél réagissait en permanence comme si le casque était branché.

Tu devrais essayer de trifouiller dans le connecteur avec un truc non métallique pour voir si en décoinçant quelque chose ça ne te résout pas le problème mais si c'est ça et que tu es sous garantie, il vaut mieux le renvoyer en SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...