re4 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J essaye de lire des vidéo 1080p sur mon lg 2x mais la lecture est impossible pourtant les vidéo provienne de youtube en mp4 1080p je ne comprend pas pourquoi il ne les lit pas alors que les vidéo 1080p prise par le mobile se lise sans soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu les lis directement depuis youtube, ou tu les as récupéré depuis youtube. la grosse différence c'est qu'entre les lire depuis, c'est les codecs de youtube, et en les ayant récupéré c'est les codecs du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui je les est recuperer depuis youtube en mp4 1080p impossible de les lire sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourrais tu, via un logiciel, vérifier l'encodage des fichiers récupérés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense ce nest pas le bon codec se qui est dommage car la video en mp4 1080p ne fonctionne pas mais celle en mp4 720p fonction sans soucie quel logiciel utiliser pour convertir celle en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu peux essayer Handbrake je pense... http://handbrake.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Quel est le codec 1080p pour le lg 2x merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Regarde comment sont encodées les vidéos proposées comme échantillon dans le tél... je ne suis plus très sûr du codec. J'aurais dit x264 mais vérifie ça vaudra mieux ;) EDIT : va voir là sinon je pense que tu as tes réponses : Modifié 3 mai 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ma petite contribution : J'ai via un site de récupération de vidéo téléchargée la version 1080 hd du trailer de Pixar Cars 2 en provenance de Youtbe. Je l'ai passé sur mon Optimus 2x et comme toi j'ai "Type de fichier non pris en charge" Donc j'ai analysé le fichier youtube : Format : MPEG-4 [...] Video Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Format profile : High@L4.0 Sur le site Lg c'est écrit : Formats supportés en lecture : H263 / H264 / MPEG4 / DivX Donc même si les notions de conteneurs, normes et codecs sont un peu mélangées cela devrait fonctionner (AVC=H264) La version 720p fonctionne en revanche : pourtant on a exactement le même format à l'exception du profil High@L4.0 vs High@L3.1 Je pense que c'est de ce côté qu'il faut chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 regarde mon post donne' dans le lien de Sealex. En gros, tous les profils h264 ne sont pas supportes, ou alors avec des restrictions pour chaque profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Donc quel est la solution a se probleme. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est le High@L4.0 qui pose probleme, c'est pas supporté par le Tegra2. Par contre le Baseline@L4.0 oui, c'est indiqué dans le lien plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ça devient tout de même méchamment compliqué les notions d'encoding vidéo. Déjà que le commun des mortels a du mal à comprendre la nuance codec / container si on en arrive à ajouter des notions de compatibilité profil je crois que les fils explicatifs sur les forums vont se multiplier. Surtout que le High@L4.0 en 720p fonctionne ... mais High@L3.1 1080p ne fonctionne pas. Ca reste assez flou pour moi malgré tous les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Si vous connaissez la solution peut être avec un logiciel pour que la vidéo soit lisible sur le lg sa sera super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Re4 X Media Recode Très utile. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci et pas plus simple direct youtube 1080p au bon format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A mon avis... avec Handbrake si tu mets le profil prédéfini iPhone4 en réencodage de ta vidéo ça sera bon mais ça reste à tester. Sinon voir pour te créer ton propre profil de réencodage avec les bons paramètres et tu passes tes vidéos dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Même problème pour moi, Moboplayer ou Rockplayer ça rame :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Je nest plus se soucie depuis le passage sur sgs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'espère que le passage en 2.3 règlera le problème en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.