KevinWilliams Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir à tous , Besoin d'aide, petit souci sur ma XOOM quand j'essaye de transférer un mkv. de 3,26 Go windows explorer cesse de fonctionner et tous ce coupe. - Avez-vous rencontrer le même problème ? - Le fichier est-il trop gros ? (sur un film de 1,30 Go sa passe) - Comment faire pour régler le problème ? J'ai déjà chercher sur le net mais rien du tous, c'est plus facile quand on a un problème avec l'ipad LOL.. Merci à tous ! Vivement que je me regarde un film en HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny45570 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir à tous , Besoin d'aide, petit souci sur ma XOOM quand j'essaye de transférer un mkv. de 3,26 Go windows explorer cesse de fonctionner et tous ce coupe. - Avez-vous rencontrer le même problème ? - Le fichier est-il trop gros ? (sur un film de 1,30 Go sa passe) - Comment faire pour régler le problème ? J'ai déjà chercher sur le net mais rien du tous, c'est plus facile quand on a un problème avec l'ipad LOL.. Merci à tous ! Vivement que je me regarde un film en HD . J'ai copié avatar 1080p de plus de 13 Gb sans problème. J'ai xp pro sp3 avec windows média plyer a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinWilliams Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ba déjà je sais que ce n'est pas la taille du fichier le problème, je vais éssayer autre chose. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir à tous , Besoin d'aide, petit souci sur ma XOOM quand j'essaye de transférer un mkv. de 3,26 Go windows explorer cesse de fonctionner et tous ce coupe. - Avez-vous rencontrer le même problème ? - Le fichier est-il trop gros ? (sur un film de 1,30 Go sa passe) - Comment faire pour régler le problème ? J'ai déjà chercher sur le net mais rien du tous, c'est plus facile quand on a un problème avec l'ipad LOL.. Merci à tous ! Vivement que je me regarde un film en HD . C juste la problem de firmware faire un Hard Reset. Apres tout revient Normal(cm moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Essaie de passer par autre chose que l'explorateur windows avant de faire un hard reset peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinWilliams Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui je préfère essayer autre chose avant le hard reset, j'ai éssayé avec media player mais rien à faire même sur des .avi, je vais essayer avec autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinWilliams Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Problème réglé ! Enfin, le souci vient de mon p.c portable (H.P windows 7 à jour) car le transfère fonctionne parfaitement sur le p.c familliale, je sais pas à quoi c'est dû. Le principale est que j'ai trouvé une solution ! Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bizarre effectivement que Windows 7 bug. Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 sous linux avec mtp, je peux pas transférer une vidéo (que j'ai encodée) de plus de 2Go. le transfert se coupe toujours au même nombre d'octets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.