myjidu35 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, Suite à un déplacement je dois m absenter 3mois en angleterre et j aurais donc besoin d'info. Le GPS possède t'il la carte de l angleterre? Le GPS peut'il fonctionner sans carte SIM? et enfin quel radio me conseillez vous sachant que je possède la ROM revo HD 3.2, car je trouve mon temps de réponse du GPS assez long (temps de recherche, d'intinéraire...) Merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, Suite à un déplacement je dois m absenter 3mois en angleterre et j aurais donc besoin d'info. 1-Le GPS possède t'il la carte de l angleterre? 2-Le GPS peut'il fonctionner sans carte SIM? et enfin quel radio me conseillez vous sachant que je possède la ROM revo HD 3.2, car je trouve mon temps de réponse du GPS assez long (temps de recherche, d'intinéraire...) Merci d avance pour vos reponse 1-quel GPS ? 2-Oui sans problème Pour ton pb de fix GPS, regarde sur le forum et change ta radio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 1-quel GPS ? 2-Oui sans problème Pour ton pb de fix GPS, regarde sur le forum et change ta radio.... le GPS intégré dans le desire HD... Je voudrais savoir si il possède seulement la carte de la france ou aussi c elle de l angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 le GPS intégré dans le desire HD... Je voudrais savoir si il possède seulement la carte de la france ou aussi c elle de l angleterre. Je ne sais pas, j'ai pas de soft GPS moi vu qu'il est resté seulement 15min en SFR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Navigation ? nécessite internet Maps ? nécessite internet Localisation ? fonctionne on board faut télécharger les cartes à l'avance et tu auras pas de vocal à moins de payer Le GPS SFR je sais plus quoi go ? nécessite internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.