Aller au contenu

Recherche ROM froyo ou Gingerbread avec surcouche Sense

OverWeb

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche depuis quelques jours sans succès une ROM stable en version 2.2 ou 2.3 avec HTC Sense pour mon HTC Hero.

J'ai essayé d'installer quelques ROM telles que Gratia ou ChocolateFroyo mais le japonais ne me convient que peu et j'aimerais savoir une ROM relativement réactive.

Pourriez-vous m'aiguiller sur une ROM qui pourrait me convenir? Je voudrais garder Sense car je trouve son ergonomie meilleure que l' "Android original" mais s'il n'y a pas d'autre solution, je devrais bien me plier à abandonner HTC Sense :emo_im_undecided:

Ceci dit, merci d'avance pour votre aide ;)

Ok merci.

Je peux toujours tester sans Sense et revenir sur une ROM avec Sense quand ça sera stable...

J'ai vu que les ROM Cronos ou FroydVillain ont l'air pas mal, Cyanogen aussi mais vu que le support n'est plus effectif depuis peu pour le Hero...

Laquelle me conseillerais-tu? Si Cronos 2.2 ou 2.3?

J'aurais une préférence pour le FroydVillain mais je sais pas trop si il y en a une meilleure que l'autre :)

Je te conseille d'essayer la cronos 2.3,je la trouve plus fluide que la 2.2.Sinon la froydvillain est une version finale elle ne sera plus suivis,je ne l'ai pas essayé a toi de tester.

Merci, j'ai essayé Cronos 2.3 et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait. Le seul point qui m'embête c'est que le téléphone ne vibre plus quand je reçois un SMS/MMS. Il vibre bien quand j'ai un appel mais pas quand je reçois un SMS. Est-ce que c'est un bug de la ROM ou un paramètre à configurer?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...