Niphredil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 je suppose que beaucoup utilisent Chrome ici, donc je pose ma question. J'étais moi-même une utilisatrice de Chrome jusqu'à ce week end, où j'ai décidé de le bazarder pour revenir sur Firefox. Je m'explique : Chrome s'est mis à jour vers la version 11, et depuis, plus moyen de me connecter à un service Google sans planter ce foutu navigateur . Par service, j'entends GMail, Picassa, Doc. un comble pour un navigateur Google. Mon OS est Fédora 14. suis-je la seule à avoir ce problème ou y en a-t-il d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je me suis connecté a gmail hier soir et je n'ai pas eu ce soucis ... je vérifierait aujourd'hui. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas de problème pour ma part au contraire ca m'a corrigé pas mal de bugs de force close ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas de soucis chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai rien remarqué de tel non plus ; mais ça me fait penser qu'à une époque, alors que j'utilisais Chromium, j'avais des soucis similaires (qui curieusement n'étaient pas présents avec Chrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Aucun problème pour ma part, d'ailleurs j'ai du quitter firefox pour des tas et des tas de problèmes alors que google chrome m'en pose aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas de problème avec Chromium dernière version sur Ubuntu 11.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pareil pas de prob avec Chromium sur mon fix(linux) Et chrome sur mon portable(win7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Apparemment, c'est Chrome sous nunux qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, un pote à moi a aussi quelques soucis avec chrome sous linux. Il utilisait notamment gmail et parfois sa plantait pour je ne sais quelles raisons. Je lui poserai la question pour savoir si il a réussit à fixer sa mais je ne crois pas malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est soit un problème entre Chrome et Fedora, soit Chrome/Linux, mais dans ce cas pourquoi ne suis je pas affecté avec Chromium (peut être pas basé sur la même version de Chrome surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Chromium sous linux aucun souci quand j'était en version 11 (j'utilise le daily build , donc version 13 en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Chromium et Chrome ce n'est pas tout à fait la même chose. Le premier sert de base au second, mais est quand-même destiné essentiellement à des systèmes libres. Ceci explique peut-être celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'ailleurs pourquoi tourner sur Chrome plutôt que Chromium sur linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonne question, et tu as eu raison de me la poser ... (vous connaissez la suite). Tout simplement car, un jour, j'ai vu un lien sur la page d'accueil de Google, et je me suis dit, tient, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Aucun problème pour ma part sous Linux. Il tourne même mieux que Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Et vous êtes sous quelle version de Chrome ? Parce que je n'ai des problèmes que depuis la version 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Version 11 aussi pour ma part et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 tu as essayer de le lancer via un terminal pour voir si il crache quelque chose en erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La même je suis sous Chromium 11, et effectivement ca marche bien mieux que Firefox. @Niphredil : Au risque de passer pour un con, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "vous connaissez la suite" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah, vous ne suivez pas l'actualité et les imitateurs de la matinale ? :P Il y a quelques temps, un journaliste avait posé une question à DSK qui avait répondu un truc dans ce genre là : "Mon Cher Machin, vous avez raison de me poser cette question, et si vous ne l'aviez pas posée, d'autres l'auraient fait à votre place". Depuis, Nicolas Canteloup ironise sur cette petite phrase assez régulièrement, et je trouve ça assez marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est comme Omar et Fred qui font dans le SAV : "Je suis venu vous dire ... que je n'allais rien vous dire. et ouai." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci de l'explication, moi le matin je lis ma TL sur twitter en déjeunant mais je n'écoute rien (ou alors mon CD de rammstein pour se reveiller tranquillement) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.