Aller au contenu

Google Chrome

Niphredil

Recommended Posts

je suppose que beaucoup utilisent Chrome ici, donc je pose ma question.

J'étais moi-même une utilisatrice de Chrome jusqu'à ce week end, où j'ai décidé de le bazarder pour revenir sur Firefox.

Je m'explique :

Chrome s'est mis à jour vers la version 11, et depuis, plus moyen de me connecter à un service Google sans planter ce foutu navigateur . Par service, j'entends GMail, Picassa, Doc.

un comble pour un navigateur Google.

Mon OS est Fédora 14.

suis-je la seule à avoir ce problème ou y en a-t-il d'autres ?

J'ai rien remarqué de tel non plus ; mais ça me fait penser qu'à une époque, alors que j'utilisais Chromium, j'avais des soucis similaires (qui curieusement n'étaient pas présents avec Chrome).

Invité Céline62

Aucun problème pour ma part, d'ailleurs j'ai du quitter firefox pour des tas et des tas de problèmes alors que google chrome m'en pose aucun

Oui, un pote à moi a aussi quelques soucis avec chrome sous linux.

Il utilisait notamment gmail et parfois sa plantait pour je ne sais quelles raisons.

Je lui poserai la question pour savoir si il a réussit à fixer sa mais je ne crois pas malheureusement.

C'est soit un problème entre Chrome et Fedora, soit Chrome/Linux, mais dans ce cas pourquoi ne suis je pas affecté avec Chromium (peut être pas basé sur la même version de Chrome surement)

Chromium et Chrome ce n'est pas tout à fait la même chose.

Le premier sert de base au second, mais est quand-même destiné essentiellement à des systèmes libres. Ceci explique peut-être celà.

Bonne question, et tu as eu raison de me la poser ... (vous connaissez la suite).

Tout simplement car, un jour, j'ai vu un lien sur la page d'accueil de Google, et je me suis dit, tient, pourquoi pas.

La même je suis sous Chromium 11, et effectivement ca marche bien mieux que Firefox.

@Niphredil : Au risque de passer pour un con, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "vous connaissez la suite" :|

Bah, vous ne suivez pas l'actualité et les imitateurs de la matinale ? :P

Il y a quelques temps, un journaliste avait posé une question à DSK qui avait répondu un truc dans ce genre là :

"Mon Cher Machin, vous avez raison de me poser cette question, et si vous ne l'aviez pas posée, d'autres l'auraient fait à votre place".

Depuis, Nicolas Canteloup ironise sur cette petite phrase assez régulièrement, et je trouve ça assez marrant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...