Aller au contenu

Deezer et carte SD externe avec Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur votre forum je me lance et pose une nouvelle question concernant l'utilisation de Deezer Premium sur un Galaxy S.

Mon abonnement Orange Origami Style 1h me donne accès à l'offre "Deezer Premium +", plutôt cool !

Pas de problème pour écouter les musiques en streaming, mais quand on voyage en avion, le mode déconnecté est plutôt pratique.

Voilà mes questions/remarques:

1/ Comment faire en sorte que les musiques "téléchargées" (uniquement lisibles par deezer, etc, etc...) soient stockée sur la carte SD externe de mon Galaxy S, non pas sur la carte SD interne !

En effet, j'aimerais profiter de plus de place de stockage 16Go/32Go ! Je fais actuellement des essais avec une carte de 2Go, mais je trouve pas d'options/réglages !!!

Je suis débutant en Android (avec de bonne connaissances informatiques/Linux) et je ne vois pas d'option particulière... est-ce caché dans un sous menu qq part ?

Il semble que l'application Spotify ait le même problème?!

2/ Comment lancer l'application Deezer en mode avion ?

Il parait que c'est possible mais dans tous les cas je dois avoir le wifi ou la 3G (modes données) actif, sinon deezer ne veut pas se lancer!

Est-ce que si le mode donnée est actif en même temps que le mode avion, le "mode avion" l'emporte : je veux dire qu'il n'y aura pas de connexion établie ?

C'est pas très clair...

Avez-vous les même problèmes ?

Merci pour vos retour d'expérience.

Modifié par GregTheToon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

/1Pour la premiere réponse je ne sais plus trop comment j'ai fait... peut etre qu'en allant dans le menu application/gerer les applications/deezer... si tu la met sur la carte sd tout son contenu ira dans la carte sd.

/2 Pour lancer l'application deezer en mode avion... en fait tu n'a pas vraiment besoin du mode avion je m'explique:

dans l'application deezer, tu vas dans options et tu as la section " mode déconnecté"

Dans ce mode tu coches : forcer le modé déconnecte. ça aura pour effet de te permettre d'écouter les musique que tu as préalablement chargé sur ton téléphone sans passer par la connexion data ( gsm/wifi). donc pour résumer pas besoin de reseau pour ecouter tes musiques. seul obligation, tu as une dates limites de modes déconnecte... une petite reco te permet de prolonger tes droits d’écoute en deconnexion .

une fois fait tu peux écouter ta musique en mode avion ou pas... tu decides!

Voilou ;)

Modifié par lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posait la même question que GregTheToon mais concernant Spotify.

Je viens d'acheter un compte prenium et voudrait profiter pleinement de l'appli. Le soucis c'est que les musiques que je veux avoir hors connexion se mettent sur la carte SD interne de mon SGS.

Ce serait beaucoup plus pratique si je pouvais les mettre sur la carte SD externe !

Si quelqu'un à la solution je suis preneur, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...