Aller au contenu

Deezer et carte SD externe avec Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur votre forum je me lance et pose une nouvelle question concernant l'utilisation de Deezer Premium sur un Galaxy S.

Mon abonnement Orange Origami Style 1h me donne accès à l'offre "Deezer Premium +", plutôt cool !

Pas de problème pour écouter les musiques en streaming, mais quand on voyage en avion, le mode déconnecté est plutôt pratique.

Voilà mes questions/remarques:

1/ Comment faire en sorte que les musiques "téléchargées" (uniquement lisibles par deezer, etc, etc...) soient stockée sur la carte SD externe de mon Galaxy S, non pas sur la carte SD interne !

En effet, j'aimerais profiter de plus de place de stockage 16Go/32Go ! Je fais actuellement des essais avec une carte de 2Go, mais je trouve pas d'options/réglages !!!

Je suis débutant en Android (avec de bonne connaissances informatiques/Linux) et je ne vois pas d'option particulière... est-ce caché dans un sous menu qq part ?

Il semble que l'application Spotify ait le même problème?!

2/ Comment lancer l'application Deezer en mode avion ?

Il parait que c'est possible mais dans tous les cas je dois avoir le wifi ou la 3G (modes données) actif, sinon deezer ne veut pas se lancer!

Est-ce que si le mode donnée est actif en même temps que le mode avion, le "mode avion" l'emporte : je veux dire qu'il n'y aura pas de connexion établie ?

C'est pas très clair...

Avez-vous les même problèmes ?

Merci pour vos retour d'expérience.

Modifié par GregTheToon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

/1Pour la premiere réponse je ne sais plus trop comment j'ai fait... peut etre qu'en allant dans le menu application/gerer les applications/deezer... si tu la met sur la carte sd tout son contenu ira dans la carte sd.

/2 Pour lancer l'application deezer en mode avion... en fait tu n'a pas vraiment besoin du mode avion je m'explique: