Ptitlamouron Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un HTC Desire Z. Je suis prêt à y mettre 300€ si les conditions suivantes sont respectées : - Clavier AZERTY - Téléphone débloqué tout opérateur - Très Bon état : 0 rayures, 0 pixels morts. Livraison : je préfère la remise en main propre (j'habite à Tours, possibilité de prendre le train). Envoi en Colissimo possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai trouvé un téléphone. Vous pouvez effacer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.