cast46 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter 2 Motorola Atrix ( 1 pour moi et 1 pour ma copine) et je me demandais si c'étais possible que quand j'achète un logiciel je puisse l'installer sur les 2 téléphones? J'ai un compte Google et ma copine possède aussi un compte google différent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 si tu veux que les applis soient sur les 2 téléphones il va falloir utiliser la même adresse gmail sur les 2. ou acheter les applis 2 fois. a toi de voir, ya pas d'autres solutions. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour les applications gratuites tu as Share My Apps... mais pour les payantes je ne sais pas! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 créer un compte google commun pour vous deux (à utiliser comme compte google principal), je pense que ça fonctionne, il suffit alors d'ajouter comme deuxième compte voter compte personnel. Les achat doivent bien entendu être fait à partir du compte commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cast46 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 créer un compte google commun pour vous deux (à utiliser comme compte google principal), je pense que ça fonctionne, il suffit alors d'ajouter comme deuxième compte voter compte personnel. Les achat doivent bien entendu être fait à partir du compte commun. J'ai créé mmon Gmail commun mais comment je fais pour le mettre en compte google principal?? J'ai essayer d'acheter un appli et c'est tjrs mon compte google perso. Par la suite une fois que j'aurais acheter l'appli, je vais donc dans mon autre telephone et je rachete l'appli?? Google va tu reconnaitre que je l'ai deja acheter?? Quand jetais avec iphone et que je redownload un logiciel deja acheter il le reconnaissais...... google fait t'il pareil??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Faut remettre ton Moto a zéro et rentrer cette adresse mail. Sur que si tu achétes une appli sur x@gmail.com.........tu ne vas pas la retrouver sur xx@gmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cast46 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Faut remettre ton Moto a zéro et rentrer cette adresse mail. Sur que si tu achétes une appli sur x@gmail.com.........tu ne vas pas la retrouver sur xx@gmail.com. Salut jai chercher pour remettre mon moto a zero et la seul facon que jai trouver cest de remettre mon telephone completement a zero et tout recommencer :( wow pas vraiment cool motoblur..... Ya til quelqun qui sais comment changer sont email de motoblur sans tout recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.