TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour a tous, Je suis deja possesseur d'un Galaxy S, en Darky RC5 Final et ma chérie vient de se commander un HTC wildfire (petit budget donc meilleur rapport qualité prix avec un forfait web bloqué..) Elle devrait théoriquement le recevoir aujourd’hui mais son forfait ne sera activé qu'a partir du 16 mai...Je voudrais donc savoir si il est possible de le desimlocker soit même... Je pense de toute façon le rooter et passer sur une custom rom..de la même manière, que me conseillez vous pour ce téléphone? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour tout faire en une fois il faut un XClip y en a des dispos un peu partout en france. C'est matériel et payant. Mais tu auras le Hboot de craker, un nouveau Recovery, donc la possibilité d'installer une nouvelle ROM, et il sera Desimlocker. Par contre pour la ROM à toi de te faire une idée, moi j'ai une CyanogenMod et j'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour tout faire en une fois il faut un XClip y en a des dispos un peu partout en france. C'est matériel et payant. Mais tu auras le Hboot de craker, un nouveau Recovery, donc la possibilité d'installer une nouvelle ROM, et il sera Desimlocker. Par contre pour la ROM à toi de te faire une idée, moi j'ai une CyanogenMod et j'en suis content. ok ok, donc pas de moyens "soft" de desimlocker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Nop Enfin pas à l'heure d'aujourd'hui. Mais avec la sortie du Wildfire S je ne pense pas que se sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.