tatoo06 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour a tous, voici plusieurs jours que j'essaye d'effectuer une MAj de mon Xperia X10 et a chaque fois que je lance la MAJ un message d'erreur apparait rendant celle ci impossible. J'ai essaye de desinstaller compagnon et de re installer, debrancher et rebrancher le cable USB en maintenant la touche retour du Tph allumé mais rien n'y fait....A l'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je n'ai pas de X10 mais as tu essayé de faire la maj avec SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo06 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je n'ai pas de X10 mais as tu essayé de faire la maj avec SEUS ? c'est [color=red]koi[/color]?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 c'est [color=red]koi[/color]?? Je crois que c'est l'acronyme de "Sony Ericsson Update Service", un outil de mise à jour pour les produit de la gamme Sony Ericsson, un peu similaire a pc companion! Télécharge le et vois ce que ça donne (je ne l'ai jamais utilisé pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo06 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je crois que c'est l'acronyme de "Sony Ericsson Update Service", un outil de mise à jour pour les produit de la gamme Sony Ericsson, un peu similaire a pc companion! Télécharge le et vois ce que ça donne (je ne l'ai jamais utilisé pour ma part) on n'arrive pas a accéder au site, merci pour ta réponse ça ne se bouscule pas ici à croire que nous sommes deux utilisateur du forum a utiliser cet appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Faudrait demander dans la section x10 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.