Tib44 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, je cherche un gps avec offline map J'en n'ai déja trouvé 3 : locus pro (4€) Mapdryd (gratuit) NavDroyd (5€) Je voudrais savoir le quel est le mieux de ces 3 GPS Je voudrais savoir les quels de ces GPS sont en Français Pour chaque GPS ou télécharger les cartes et ou les placer sur le téléphone Le quel de ces GPS a les carte le plus a jour Si vous connaissez d'autres bon GPS avec carte offline je les veux bien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 le topic existe déjà Un Offline Maps sur Android? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 je sais mais je refais un topic pour posé mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne, sinon les informations sont dispersées, il faut continuer sur l'autre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 C'est ce que j'ai fait je viens de reposter mes question sur l'autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.