namaste Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour, j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, je vais prendre un forfait avec internet 250 ou 500MO avec débit réduit . forfait bloquer 1H ou 1h30 gsm je cherche un téléphone pour utiliser le 3G internet, pour mon pc portable ,pour aller sur internet en passant par mon téléphone. ersison X8 3 pouces et le samsung teos est pas mal non Lequel ou je pourrai faire plus de modification et mettre des applications et l'utiliser aussi en hotspot et en modem sans facture j'ai le choix entre un ericson X8,le X10 pro, le samsung galaxy teos et samsung wave 723 ,lg gt540 ,nokia C3, le black berry8520, le samsung player one, le zte blade, samsung player 5 lolita ... voila merci je cherche surtout pour le le surf , lire mes mails , tchater sur msn aussi voilà Pour msn c'est gratuit ? sans option ? IL parait pour que le gsm passe en modem il faut passez par firefox et user agent et un proxoid ou pdanet merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 "j'espere que je suis au bon endroit " oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour, j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, je vais prendre un forfait avec internet 250 ou 500MO avec débit réduit . forfait bloquer 1H ou 1h30 gsm je cherche un gsm ou je pourrai connecter mon pc dessus pour surfer..... eu... tu peut demander sa autrement ? ersison X8 3 pouces et le samsung teos est pas mal non Sa reste du bas de gamme mais moi je prendrai le teos même si les 2 semblent plutôt identique Lequel ou je pourrai faire plus de modification et mettre des applications et l'utiliser aussi en hotspot et en modem sans facture Je pense que les 2 jouent à armes égales j'ai le choix entre un ericson X8,le X10 pro tu vise trop bas , le samsung galaxy teos et samsung wave système bada, beurk ,lg gt540 totalement has been ,nokia C3, le black berry8520, le samsung player one Une m**** comme on en fait plus, le zte blade, samsung player 5 lolita Bis Reste sur ton premier choix, le X8 et le Teos voila merci je cherche surtout pour le le surf , lire mes mails , tchater sur msn aussi voilà Pour msn c'est gratuit ? sans option ? IL parait pour que le gsm passe en modem il faut passez par firefox et user agent et un proxoid ou pdanet merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 MErci je vais donc rester sur le samsung Maintenant comment cela ce passe si je veut aller sur msn ? gratuitement avec mon forfait Merci Et avoir accès à internet en passant par mon gsm 3G pour mon pc portable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Prends plutot un lg optimus one, un acer liquid mini ou un ZTE blade. Ces trois dépassent laargement le teos/naos ou le X8, crois moi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.