daniel63000 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut a tous je suis l heureux posseseur du liquid metal je l ai depuis une semaine et j en suis tres heureux j avais le sony x8 avant et la sa me change seul deception c est la memoir interne qui sur papier etait indiquer 512 mo et je me suis retrouver avec 120mo un truc comme sa heureusement que j ai link2sd pour deplacer les appli sur la sd enfin bref ma question et est ce que le 2.3 sera sur le liquid metal voila desoler pour les faute et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut a tous je suis l heureux posseseur du liquid metal je l ai depuis une semaine et j en suis tres heureux j avais le sony x8 avant et la sa me change seul deception c est la memoir interne qui sur papier etait indiquer 512 mo et je me suis retrouver avec 120mo un truc comme sa heureusement que j ai link2sd pour deplacer les appli sur la sd enfin bref ma question et est ce que le 2.3 sera sur le liquid metal voila desoler pour les faute et a bientot il y a sur le site ACER support assistance les mises à jour La dernière étant 1.100.35 EMEA en regardant sur le forum où tu as posté, tu as du voir le sujet suivant Leak Liquid MT Gingerbread Android 2.3.3 tu y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.