blasters Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour , Sa fait 2 heures que j'essaai de changer le clavier par défaut qui est sur cet Rom et je n'y arrive pas avait vous la solution .... j'ai beau télécharger d'autre clavier sur android market .... Voilà la rom dont j'ai pris : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1057929&ei=os6_TcvcAsKnhAeGnYWnBQ&usg=AFQjCNH4r5RqIXEuVD0Vvm2k6E1nfgY6ow Je la trouve très bien malgré qu'elle soit basé sur miniCm6 , mais le seul soucis que j'ai rencontré c'est le clavier il y a le Clavier HTC_Ime mai j'arrive pas à l'activer et il y a le clavier android qui est d'un scandale ! on aurait dit les anciens clavier no tactile vous voyez ceux avec les touches qui n’étaient pas encore tactile comme les blackberry je crois en ce moment mais mois j'aime pas ce genre de clavier ..... Merci d'avance pour vôtre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Problème résolu grâce un membre sur XDa .... désoler pour ce post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Problème résolu grâce un membre sur XDa .... désoler pour ce post inutile Salut, post inutile si tu ne nous communique pas la réponse... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, post inutile si tu ne nous communique pas la réponse... ;) Il a raison, même si le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, tu pourrais nous donner la solution que tu as trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Paramètre => Langue et clavier => HTC_ime mod (paramètres htc_ime mod) => Type de clavier => AZERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.