sregg Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de finaliser ma première application android : SubLoader. Cette app permet de rechercher et télécharger des sous-titres pour les vidéos que l'on a sur son téléphone. La recherche s'effectue sur OpenSubtitles et sur Podnapisi. 43 langues sont disponibles (mais je suppose qu'ici vous êtes surtout intéressés par l'anglais et le français) On peut rechercher sur plusieurs langue en même temps. Si vous en avez l'utilité (ou si vous voulez juste la tester) c'est par ici que ça se passe : https://market.android.com/details?id=com.sregg.android.subloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sregg Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Voici quelques screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je te conseille d'ajouter tvsubtitle. Pour les séries, il est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sregg Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Je te conseille d'ajouter tvsubtitle. Pour les séries, il est terrible ! Merci du conseil BHMath76 mais j'ai l'impression qu'ils ne fournissent pas de webservice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.