Flof Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page google de mon explorer internet de mon mobile, les recherches que je tape s'affichent comme un code avec des points du genre *********. Du coups c'est pas évidant de rajouter un mot, corriger une faute de frappe ... C'est aussi votre cas ? Vous savez corrige ce problème ? J'ai redémarré le téléphone, vidé cache historique, ... rien n'y fait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, non t'inquiète pas, t'es pas le seul, moi aussi j'ai ce problème depuis hier soir. Mais lorsque tu clique sur le mode classique et non mobile, ca redevient normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flof Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, tout à fait et dans les autres cadre de saisie de texte, il n'y a pas de problème non plus. Déduction : Problème de la page google mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Peut être je ne sais pas ^^ Par contre ce problème était déjà présent hier. J'espère qu'ils vont vite régler ce problème parce que c'est quand même embêtant de ne pas voir ce qu'on écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.