serv Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous Je possède un xperia8 que je viens de rooter avec superoneclick. Seulement voilà, je n'arrive tjrs pas à chopper App2Sd. Via le scan code, rien ne marche et en allant sur le store, ça ne marche pas non plus. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Normal app2sd c'est pour Android 2.2 et plus. Ton X8 est surement en 2.1. Le root te permet effectivement de mettre les applications sur la SD mais en aucun cas ça t'affiche les applications du market réservées pour les appareils en 2.2 Pour le reste fais une recherche directement dans la partie X8 du forum, il y a des tonnes de post dessus .... Edit : Dans la partie général des x8 https://forum.frandroid.com/forum/197-x8-general/ il n'y a qu'un post épinglé qui liste tout plein de tutoriels très utiles dont un qui explique pas à pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.