rcsc-1904 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Voilà je ne sais pas si un post tel que celui-ci existe, mais je trouvais intéressant de pouvoir partager nos Application avec une petite appréciation ;) Alors pour moi: Meebo IM: Super pour pouvoir se connecter sur msn,... tous les chat instantané ou presque Barcode scanner: Une petite Appli qui ne sert pas a grand chose :D mais qui es génial Chasseur de Mots: Un petit Jeu sympa ou on doit trouver des mots dans une Grille Facebook: Pas besoin d'explication, perso j'adore sauf qu'il y'a un "Bug" au niveau de Notifications Jewels: Un jeu super ou on doit faire des groupe de couleurs Mole Miner: Un jeu on on doit ramasser des joyaux,... Sudoku Free: Un sudoku Gratuit :D :D :D Solitaire: Un solitaire, vraimet super ! ;) Je mettrais à jours quand j'aurais de nouvel apllication et j'y ajouterais les vôtres ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Peut-être un petit doublon avec ce sujet existant (tous types de mobiles android confondus) : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ton sujet n'est pas dans le bon topic, il y a déjà trois topic sur les applications (gratuites/payantes/vos applis) que tu trouveras sur la page principale du forum. Sinon, je suis tout à fait pour des échanges sur les applis indispensables. regarde ce sujet : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 j'en avais meme fait un pour hero pour que les personnes ayant un hero puisse rapidement se retrouvé avant de posé des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsc-1904 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oki désolé s'était surtout des Appli qui était Nickel sur Hero, que je postais :d mais vais allez voir vos post :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.