kipoune Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bien le bonjour a vous amis de la bidouille Voila nous avançons dans les roms et autres mais j'en vien a me poser une question la memoire du telephone est vraiment tres petites et est il possible des a présent de mettre une partie de la sd a disposition du telephone ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 certains logiciels et scripts existent pour étendre la mémoire du téléphone en utilisant effectivement la carte SD .. pas encore disponible pour notre Ace ... ça va venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoune Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 et nien je vais attendre cela avec impatience comme pas mal de personnes je pense et je vais en profiter pour mettre la derniere rom pour m'amuser et tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Surtout que je viens de poster un tuto sur le root du 2.3 ... Section tutoriels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sa semble intéressant !! Des nouvelles a ce sujet ? Une question. La mémoire de la carte SD est beaucoup moins rapide que la mémoire RAM pur. Es-ce donc vraiment utile ? Fin je dis ça je dis rien, j'y connais rien sur Android et tout le hardware des Smartphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Si, j'ai bien compris même rooté, il est encore pour l'instant impossible de mettre des aplis sur la carte sd ? mais c'est la mort avec ces 150 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si, j'ai bien compris même rooté, il est encore pour l'instant impossible de mettre des aplis sur la carte sd ? mais c'est la mort avec ces 150 Mo Titanium backup permet de déplacer n'importe quelle appli sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 sous android 2.3.4, il ne faut pas de logiciels, pas mal d'applis l'acceptent en natif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.