Aller au contenu

Wilfire Custom sans ROM

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis sous 2.2.1 en j'en ai un peu marre de sens, j'ai donc commencer a transformer mon htc grâce à , entre autres, GO launcher.

C'est plutôt un bon début, mais je ne suis pas complètement satisfait.

Je trouve l'interface de sense, quand je reçoit ou émet un appel, vraiment très moche.

Je cherche une application qui permettrai de changer cette interface, passer au dessus de sense, un truc comme sa.

Si quelqu'un à une info, je suis preneur !!

P.S. : J'ai parcouru le forum, je croit pas avoir trouver de sujet la dessus, si c le cas, je m'en excuse et un simple lien fera l'affaire !

bonsoir,

je viens de voir sur une vidéo concernant le WF S, qu'il y a une possibilité de changer les "skins", est ce que quelqu'un sait si cela est possible sur notre WF premier du nom grâce à une appli ou autre?

merci beaucoup

J'ai trouver une réponse à mon problème sur le market : Full screen Caller ID.

Ça marche plutôt bien, il reste juste l'interface android qui apparaît pendant 2 seconde quand je raccroche, si quelqu'un à une solution...

Maintenant il me reste plus qu'à trouver une alternative au lockscreen de sense, autre que WIdgetLockScreen, je trouve qu'il n'est pas très réactif et lag un peu au moment du déverrouillage.

Pareil si quelqu'un à une idée ou une application.

@ ALL : GO Launcher EX, il y'a plein de skins

Qu'est ce que tu appelle Skin ?

Je sais que Sense on a plusieurs Thèmes !

il est vrai que je me suis peut être mal exprimé. je t'invite donc a regarder cette vidéo de youtube au environs de 3 min 15 ou ils en parle. je pense que se sera plus explicite pour me faire comprandre.

ps: ba oui je sais qu'il y a différents thèmes/// :emo_im_money_mouth:

merci

"@ ALL : GO Launcher EX, il y'a plein de skins" ==> merci a toi, je vais y jeter un petit coup d'oeil

Je veux bien regarder la vidéo Youtube mais je ne vois pas de lien ...

Je viens de me réveiller mais bon ...

oups... c'est vrai que j'ai oublié le lien...

==>

merci

hum effectivement il ya des skins sur le S je savais pas.

ca vient surement de la version de sense mais jai jamais vue la possibilité de télécharger des mises a jour de sense.

d'un autre coté je tourne plus sous sense, faut attendre la reponse des autres maintenant

les changements de skin se font avec sense 2.1 et supérieur.Il faut se créer un compte htc sense pour les télécharger,on y trouve aussi des thèmes...Tu peux trouver sense 2.1 sur les nouveaux htc et les htc desire Hd et Z je crois.Des dev font des custom rom avec sense 2.1,faut faire un tour sur le forum xda...

Edit: Hop,une rom en développement avec sense 2.1 ( stade Alpha) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067868

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...