drakaz Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) Constructeur : HTC Modèle : Google Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : CyanogenMOD 7 Date d'achat : 05/2010 Lieu d'achat : France, Rennes, Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Acheté avec une garantie SFR 2 ans, probablement non cessible (je n'ai pas trouvé l'info). Bootloader déverrouillé. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous les accessoires d'origine, non déballés sauf la micro sd (chargeur, écouteurs, cable usb, micro SD 4go) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Rennes Prix : Prix : 200€ FDPIN / 190€ FDPOUT Paiement : liquide si remise en main propre, paypal si transaction a distance (frais paypal à la charge de l'acheteur), paiement avant envoi. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Remarques : 1ère main, état neuf, aucune rayures/marque/choc ni sur l'écran ni sur le mobile, toujours rangé dans sa pochette, et dans mon sac (jamais dans la poche). Le mobile sera remis à zero avant la transaction. Edited May 6, 2011 by drakaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Un petit up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Petite baisse de prix pour s'aligner sur les keupins. 200 euros FDPIN, 190 en main propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroboros Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 vendu a' moi. J'attends le numero de suivi par message prive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Comme indiqué par ouroboros, vendu, topic a fermer, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts